Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la crise sur shiva

Aller en bas 
+12
Torti/Tans
Sincara
Freelancer
Seijuro Shin
brokk
Floow
elynna
nyu*
rico
matheu
sindri
atilla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:46

atilla a écrit:
petit double post: comme rico à publier son message en même temps que le mien je viens faire une petite remarque qui me tiens à coeur: ARRÊTEZ DE VOUS DÉNIGRER!! vous êtes tout le temps en train de dire que vous êtes des "noobs", mais il faut arreter avec ça! le noob c'est celui qui est derrière son clavier, pas le personnage, c'est pas parce que vos persos on un moins bon stuff que vous êtes des moins que rien! on peut être full stuff 264 et pas savoir jouer sa classe! alors vous me ferrez le plaisir d'arretez de dire des absurdités pareilles, nom de zeus!

tu n'as pas bien lu quand dis noob je dis joueur moyen et pas très stuff pour icc, je ne me dénigre pas et encore moins les autres, je suis réaliste tout simplement je suis pas un très bon joueur comme il y en a sur shiva, mais un joueur moyen, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:34

tu vois! tu te considère comme moyen, mais c'est faux! t'es un bon joueur! que tu le veuille ou non!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:37

Moi ce qui me dérange surtout le plus, c'est de faire ce genre de raid en plein milieux de la semaine, bon 1 fois ou 2 j'aurais rien dit, mais la quand même, après on arrive en plein weekend on veut faire ICC (parce qu'en semaine on est pas la) et paf, tiens y a plus personne, hop 10 personne en moins, et après y a que des unstuff sa passe pas, y a que 10 joueur de stuff sur tout le serveur et il ne joue qu'entre eux et justement c'est eux qui font tout le temps sa en semaine.

ensuite autre chose, le fait de dire noob est différent en fonction des personne, certain vont dire " tu sait pas jouer, t'es un noob" (ok sa c'est ce que tout le monde comprend et ce qui est vrai dans ce mots) ensuite y a le fait d'autre chose, du genre " t'es chiant t'es trop un noob" je me permet de dire que sa c'est pas un noob c'est un boulet. enfin je m'écarte du sujet.

ce qui me ramène a autre chose encore, quand on dit par exemple qu'il reste quelque place pour un raid, y a un tank, 1 dps et 1 heal qui font +1 sur le world, le fait de prendre le dps et le heal ok, mais dire au mec qui veut tank, "non tu tank pas" désolé mais sa, sa veut dire, t'es trop nul pour tank tu sort... ou alors va sur un dps sinon je te prend pas... j’appelle sa tout simplement de la discrimination moi

euh désolé, mais c'est pas la Shiva que j'ai connu.

voila j'ai dit ce que j'avais a dire

Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Freelancer


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Oullins(LYON)
Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow
Humeur : Pénard comme d'hab'
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:46

Seijuro Shin a écrit:
quand on dit par exemple qu'il reste quelque place pour un raid, y a un tank, 1 dps et 1 heal qui font +1 sur le world, le fait de prendre le dps et le heal ok, mais dire au mec qui veut tank, "non tu tank pas" désolé mais sa, sa veut dire, t'es trop nul pour tank tu sort... ou alors va sur un dps sinon je te prend pas... j’appelle sa tout simplement de la discrimination moi

Pas d'accord tu as +1 sur le world et on t'as dis que ce n'étais pas toi le tank et tu est parti dans ton délire alors merci de ne pas modifier les propos des gens pour son propre profit, chez moi on appel ça "un mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
Sincara
Posteur Honoré
Posteur Honoré
Sincara


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ..
Humeur : ..
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:46

Citation :
"non tu tank pas" désolé mais sa, sa veut dire, t'es trop nul pour tank tu sort... ou alors va sur un dps sinon je te prend pas... j’appelle sa tout simplement de la discrimination moi

Bon premierement tu va arreter de faire ta victime, Premierement comme je les dit on needé pas un tank car on en avait deja un, tu a prit direct la mouche. Si tu cherche vraiment a te faire des ennemi tu ta temps faire, si tu veut que certaines personne ne fasse plus rien avec moi, car ton jolie pique merci, je repondé pas au poste car j'en avait déjà assez dit mais si tu veut que mi met je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torti/Tans
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Torti/Tans


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : Cueillir des pâquerettes
Humeur : Agressif, Méchant, Gentil. . .
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:48

+1 Free +1 Sincara, rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:37

alors ricco pour l'icc de cette aprem il y avais que 2 ou 3 dps de juste pour les boss (les premiers apres c vraiment chaud)
et pas 7 comme tu dit lol
ensuite il y a pas que 10 joueurs de stuff sur le serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:23

euh j'ai jamais dit qu'il y avait que 10 joueurs de stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 4:03

super l´ ambiance moi j´ ai trois choses a dire:

_les gms parlent de joueurs qui ralent moi perso je ne vois pas ces joueurs sur le fofo a la recherche de dialogue. Si les gens veulent se plaindre pourquoi ne le font ils pas ouvertement?

_je suis aussi une fois de plus trèx déçu par vous tous qui ne comprennez pas que les joueurs jouent avec qui ils veulent quand ils veulent car ils sont là pour se détendre et non se fustré!Certe on a un probleme sur shiva c le manque de joueur mais ce n´ est pas aux joueurs les plus actif a se restrindre! C le role de l´ event , combler les manque du serveur! C´ est a léquipe gm dorganiser des choses pour que les joueurs aient accès au meme choses que les autres magres le manque de joueur. Je ne vois pourquoi on devrai pénaliser ceuX qui jouent le plus ou qui s´ ap du bon stuff afin de pouvoir reussir de meilleurs instance, ce serai injuste de les rendres fautif! Je le repete ils ont le droit dutiliser leur temps de jeu comme bon leur semble!

Et pr finir ARRETER DE VOUS ET NOUS PRENDRE LA TETE! Cest ca qui fait fuire les joueurs. comme si les plus actif ig et sur le fofo serai forcemment les fautif, ca donne pas envie de participer a la communauté mais au contraire ça donne plutot envie de plus faire attention a tous ces oui dire que lon nous raporte de fermer la page fofo et de se dire quon a plus envie dy refaire un tour car c toujours les meme betises: on nous dis que des gens se plaigne mais a par un ou deux on ne lesvois pas . Seul les gm parlent ici pour raler mis a par ashelia . Reflechissez la dessu.

Sur ce bon courage les gens jcomprend pas comment vous faites car dans tous les jeux en ligne je n´ai jamais vu autant de prise de tete sur ce que devrai faire tel ou tel personne alors que chacun est libre de jouer comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 4:08

dsl pour lecriture je suis sur mon tel portable
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 4:14

dsl pour toi mais ce n'est pas en tant que gm que je parle mais en tant que joueur donc il n'y a pas qu'ashelia, d'autre part il y a des gens qui ne s'exprime pas sur le forum, et pour terminé je ne vois le rapport avec les events et le sujet présent, sur ce j'en ai terminé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 7:41

c est clair que les events non rien , mais vraiment rien a voir avec ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:49

et bien les event sont aussi la pour divertir mais ils peuvent servir a compenser le manque de joueur. Et jai bien dis a part 2 ou 3 joueurs. Enfin jvois que vous avez retenu l'essentiel.gg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:51

Je vais tout d'abord m'excuser pour le post que j'ai fait, mais bon, je pense que je vais résumez parce que vous avez pas bien compris je pense

en bref je voulais dire : Lorsqu'on joue a un jeu en ligne pour s'amuser avec les autres et qu'en semaine on a pas le temps parce qu'on est pris par ci par la, faire des raid entre joueur en semaine sa nous dégoute un peu beaucoup parce que du coup on peut jamais rien faire avec les autres joueurs, donc du coup a chaque fois que y a un raid et qu'on peut pas rentrer dedans pour X raison, du genre moi qui voulais tanker mais non comme vous en aviez déjà bah tant pis, j'avais pas envie de venir sur mon DK, on se sent légerement frustré,

pour faire court : quand en semaine on a pas le temps et qu'en week end, on "refuse" de nous prendre (exagérer bien sur) a force de plus rien faire sa devient lassant

J'en ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:59

lol c est pas en les faisant pop a guru que l on va faire icc convenablement non plus.


maintenant est t il possible d arreter ce post car cela deviens du n importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:38

Moi j'ai bien mis en rouge que je répondais en tant que joueur et je ne pense pas m'être plaind !

Maintenant comme j'ai dis joué comme vous le voulez mais je ne veux plus en voir un se plaindre sur quoi que se soit ! C'est facile de remettre la faute sur les gm , alors que même en guilde joueur on en parle ....
Ce n'est pas parce que le 3/4 ne disent pas se qu'ils pensent sur le forum que d'office , il n'y a que nous qui se plaignons !

Et puis sur le évents j'ai bien dit aux gm's que j'interdisais les boss pour se stuff et avoir des Hf sinon à quoi servent les instances ...

Arretez un peu de faire vos victimes quoi ... Oui la je rale aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:51

elynna a écrit:
Moi j'ai bien mis en rouge que je répondais en tant que joueur et je ne pense pas m'être plaind !

Maintenant comme j'ai dis joué comme vous le voulez mais je ne veux plus en voir un se plaindre sur quoi que se soit ! C'est facile de remettre la faute sur les gm , alors que même en guilde joueur on en parle ....
Ce n'est pas parce que le 3/4 ne disent pas se qu'ils pensent sur le forum que d'office , il n'y a que nous qui se plaignons !

Et puis sur le évents j'ai bien dit aux gm's que j'interdisais les boss pour se stuff et avoir des Hf sinon à quoi servent les instances ...

Arretez un peu de faire vos victimes quoi ... Oui la je rale aussi !


+1

Elynna a parfaitement raison, on arrête tous de faire des conneries et les gamins, et on joue sérieusement sans se prendre la tête avec un maximum de maturité,

Fini les conneries, moi j'arrete de tout le temps me plaindre, et je joue pour le plaisir, et je m'en fiche d'avec qui je joue.

prenez des résolutions
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Posteur Révéré
Posteur Révéré
Freyja


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : sport, wow....
Humeur : calme
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:35

bon je mettais promis de rien dire car je voulais pas m'enerver mais j'ouvre ma gueule , deja pour dire que c'est pas nous qui avons fait un caca nerveux car on avait organiser un icc entre nous et premierement on la fait qu'entre nous qu'une fois, la seconde fois il y avait shanis et tenetor et la troisieme fois tenetor et nimpien donc avant de dire qu'on le fait qu'entre nous renseignez vous , secondement on nous critique mais certains font pareil voir pire et on leur dit rien donc faut pas faire demi mesure et critiquer les autres aussi comme par exemple certains organise un icc souvent le week end et comme par hasard est souvent full sans rien dire sur le world et quand il manque quelqu'un au lieu de demander sur le world , ils mp les gens qu'ils veulent prendre, troisièmement ON EST EN DEMOCRATIE donc si on veut faire un icc avec des gens qu'on estime je vois pas où est le probleme et bon rien ne vous interdit de faire pareil et dernièrement on le fait en semaine car on veut s'amuser aussi et on veut pas attendre le week end a chaque fois pour le faire sinon on se co que le week end et pas la semaine

Sur ceux je vous laisse faire vos gamineries car c'est juste ça
Revenir en haut Aller en bas
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:53

Ça ne sert a rien de continué il y a du hors sujet de partout et ça n'avance pas.

Plusieurs problème se mélange certain parlent d'ICC, le problème ne vient pas D'ICC, les pertes de joueurs viennent du fait que certain joueur n'obtiennent aucune réponse alors qu'un autre joueur peut posé la même question 30 sec après il en aura.

Faites tous un effort de communication ça sera déjà une grosse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:35

dernier post pour dire que je naccusé pas les gm mais les joueur qui se plaigne a eux sans rien enfin jen ai marre ! Vous prenez tout a lenver et pour des attaques perso. Promis je me mele plus a vos caprice de frustré du jeu. Jviendrai sur le fofo que pour les point devent en tou cas jsuis super content dmetre investi pour un serv comme celui la ! Mais ne venez pas me dire comment ni avec qui jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ozymachy
Posteur Révéré
Posteur Révéré
Ozymachy


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : belgique - huy
Emploi/loisirs : tir à l arc , jouer a wow
Humeur : cela depent des jours
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:48

mouahhahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Uwgor
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Sympathique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:00

Tous ceux qui Ap c'est super pour le serveur mais faut rester humble envers les autres.
A vous de vous arrangez pour faire ICC ensemble. Apres, je suis d'accord sur le fait qu'il faut un minimum de stuff pour y aller pour reussir les boss et ne pas passer une soiree a wipe.
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:26

sinon moi en ce moment j'écoute du police "message in a bottle" et "so lonely"... ouais ça résume pas mal de truc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Uwgor
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Sympathique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:54

Roxane je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:48

faut voir, moi j'en connais une, et ben faut s'accrocher parce qu'elle, elle "sell" pas son "body to the night" et elle "put" pas "on the red light". XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise sur shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise sur shiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet pub : shiva TV
» NEWS SHIVA
» le site shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Archives Espaces Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser