Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la crise sur shiva

Aller en bas 
+12
Torti/Tans
Sincara
Freelancer
Seijuro Shin
brokk
Floow
elynna
nyu*
rico
matheu
sindri
atilla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 15:16

bon bon bon, on va pas y aller par quatre chemins, tout est dans le titre. Comme vous le savez certainement, il règne une ambiance pesante, voire même de merde sur le serveur dut à une affaire aux origines douteuses.
En effet il y à de celui 2 (ou 3 semaines, pardonnez ma mémoires défaillante) avec labestiole, tans, free, launay, freuyja, matt, malar ect ect... nous nous étions donné un rendez vous pour un ICC qu'on avait décidé de faire entre nous. Puisqu'on a vu que ce groupe marchait bien, on avait décidé de réitérer l'exploit la semaine suivante. Mais la les complications commencèrent. Certains se sentant mis à l'écart ou carrément snobé se sont mis à nous dénigrer voire à nous reproché de le faire "qu'entre nous". Évidemment, l'affaire a trainé en longueur et cela pourri l'ambiance du serveur. Il est donc temps de faire le point.
En effet la première fois nous l'avons fait entre nous, une fois. Mais pour la seconde, nous n'étions pas "qu'entre nous", tenetor et shanis sont venus avec nous, et la troisième fois nimpien et tenetor. Certe on nous reproche de conserver "un noyau" qui est pour la plupart constitué de joueurs expérimentés et qui en plus, communiquent via skype. C'est aussi cela que l'on nous reproche, de faire les groupes sans passer par le world, mais par skype ou par mp. Quoiqu'il en soit, nous avions décidé d'un commun accord, pour justement faire profiter de notre expérience, de faire ICC avec certains de nos rerolls et prendre des joueurs qui n'avaient pas forcemment la possibilité de faire ICC. Le problème, c'est que les attaques n'ont pas diminué, et du coup, se sentant agressé, on a pas pu, ou voulut mettre en place ce sytème, forcemment faire des raids avec des gens qui vous crache dessus, moyen. Evidemment, la situation s'envenime encore puisque, du coup, les autres se sentent encore plus mis à l'écart... ecaetera, ecaetera.
Vous l'aurez surement compris, c'est le chien qui se mord la queue, les couilles et les avales.

Alors, hier soir, on a eu une longue discussion au sein des shadow's avec Chivas Free, Shwin et Tenetor, et des choses en sont ressortie. Il faut sortir de ce cercle vicieux qui gangrène le serveur. Pour cela on a eu quelques idées pour voir le bout du tunnel.

- L'organisation par "notre groupe" (puisque c'est comme ça qu'on nous dénomine maintenant^^) de raid ICC avec nos reroll pour aider à faire ICC avec ceux qui en ont besion.
- la mise au clair sur un point: que certains se sentent mis à l'écart, je comprends parfaitement, et personnellment, je suis passé par la aussi. ais il faut comprendre qu'ICC étant le raid le plus dur actuellement, on ne peut pas le faire avec les nouveaux 80 sans stuff, il fait un stuff minimum, sinon c'est comme d'y aller à poil et aller wipe 45 fois sur garga, franchement je connais mieux comme amusement^^
- L'organisation de raid moindre pour aider les nouveaux à ce stuffer en prévision d'ICC.
- le passage par les different forum (guilde, et celui ci) pour organiser des raids de grande envergure tel ICC
- et enfin, une demande personnelle que je fais au staff, serais une avancée significative dans l'ouverture d'une nouvelle instance ou nouveau raid pour d'une part, diversifié les instance et raid accessible, et le niveaux des loot que ceux ci procurent.

Voila pour ce que j'avais à dire, Chivas, si j'ai oublié des choses, je te serais gré de les faire remarquer (stp, pitié pour ma mémoire^^), ainsi que vous autres si vous avaient des choses à dire, des idées à proposer, des point à éclaircir, ne restez pas dans vos coins, exprimez vous, proposez et faites ensuite!!

à bon entendeur, je vous salut bien bas en espérant que ce post serve à quelque chose, bonne journée à vous, bon jeux, et n'oubliez pas: SHIVA POWAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 15:59

alors comme je suis LE RALEUR du moment, je suis tout a fait daccord sur ton post , mais quand on demande un dps ou autre pour raid ou autre sur le world , je repond qq secondes apres sur le world aussi alors que PERSONNE n a repondfu .... boum trop tard c est complet,..... ben tien , le mp est plus important que le world .... mais enfin soit

ca c etait le premier point ,

le deuxieme : tu dit que vous garder un groupe qui fonctionne bien , tant mieux , c est extra...

mais j ai demander plusieurs fois de faire des groupes differents pour que tout le monde puisse profiter d icc , et on m a soit ris a la gueule ( confert hier) soit pas repondu (confert avant hier) et ainsi de suite.

j ai encore plusieurs point a debattre mais je ne suis pas en forme morale pour le faire a l heure actuelle

je verrai ca ,plus tard

edit n 1------> j ai demander aussi depuis 2 semaine de pouvoir faire icc avec des personnes nouvelles et bien stuff et la seul choses que j ai eu a ete un grannnnnnnnnd silence disant ... debrouille toi..... alors ne prend pas pour plus con que je ne suis et un peu de civisme ne ferai pas de tort a certain. donc tu comprend pourquoi on dit que rien que VOTRE groupe icc

mon post est la pour avoir un avis aussi et je n en ai rien a caler que l on ne m aime pas .... mais ca va changer.


Dernière édition par sindri le Sam 23 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:03

je rajouterai aussi que les joueurs qui se plaigne son nombreux mais n'organise pas d'icc d'eux meme alors que vous etes bien 10 faciles
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:03

"il a dit qu'on garder un noyaux"
a et je tien a rajouter aussi qu'il y a une tres tres bonne ambiance dans se groupe et aucun abs a long terme (juste 2 ou 3 de quelque min) alors que quand on est avec d'autre on en a de 30 min en plein raid et sa donne pas envi d'elargir bien sur c pas tous et sa arrive


Dernière édition par matheu le Sam 23 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:05

lol vous avez grouper les meilleur stuff ... facile


et puis laisse tomber , ca ne change pas depuis des annees , ca tjs ete comme ca
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:08

il y en a d'autre de bien stuff
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:10

enfin pas envi de trop m'emmerder sur sa je rajoute juste que d que je suis dispo et qu'un autre groupe creer un icc j'hesite pas a y allez alors pourquoi pas tenter d'en organiser?
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:13

lit plus haut ......j ai tenter avec chivas d en creer un de tps a autre et pas de reponse .... donc ben pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:15

alors pour commencer matt avant hier on a repondu a lenalee reste pas a glander a dalaran et propose quelque chose, le lendemain lenalee demande sur le world qui pour icc et ben pas de réponse alors vos remarques comme quoi on propose rien c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:20

et pour repondre au post de debut c'est vrai que plusieurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a faire icc car tous ceux qui sont bien stuff le font ensemble d'ailleurs ati m'a dit y a des gens de notre groupe qui en ont marre et seraient pret à partir du serveur à cause de ça mais il faut penser aussi que dans l'autre sens aussi des gens pensent à partir du serveur parce qu'ils n'arrivent pas à faire ce genre de raid
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:22

donc si tout le monde y mettait un peu du sien cela se passerait sans problème de ce genre,

Revenir en haut Aller en bas
nyu*
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Curé de l'église St Jean
Humeur : Eclésiastique
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:22

Citation :
lit plus haut ......j ai tenter avec chivas d en creer un de tps a autre et pas de reponse .... donc ben pas facile...

Alors tout le serveur est responsable et pas que nous donc pas la peine de s'acharner sur les personnes qui ont fait icc cette semaine, merci de votre compréhension, bisous
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:23

que vous fassiez icc ensemble ne dérange pas mais on est dans une petite communauté alors il faut penser un peu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:24

Ici je vais parler en tant que joueur et non Gm/ Admin .

Alors j'ai quelques questions :

Qu'appelez vous le stuff minimum ? Qu'on s'entende sur se point ?
Ensuite je suis souvent connectée depuis quelques jours , je vois souvent sur le world des demandes de joueurs pour raid (80 ou non) instances , ... , je vois beaucoup de joueurs de co et jamais de réponse .

Moi aussi je communique par skype avec pas mal de joueurs , mais j'utilise toujours l'outil de vue pour tous le world ou le fofo pour toutes les demandes qui concerne les joueurs .

ensuite je te cite : et enfin, une demande personnelle que je fais au staff, serais une avancée significative dans l'ouverture d'une nouvelle instance ou nouveau raid pour d'une part, diversifié les instance et raid accessible, et le niveaux des loot que ceux ci procurent.

Ok mais si on en ouvre une nouvelle , que va t'on voir "le noyau" faire le raid se qui est logique . Sur offi on peut se permettre se genre de comportement . Je suis moi meme dans une guilde qui ne raid et instance qu'en guilde .Mais bon on ne va pas comparer Shiva à l'officiel .
Le nombre de joueur est largement différent et si on commence a avoir se genre de mentalité sa ne va pas aller du tout .

Je ne dis pas ici qu'on ne m'invite jamais a raid ou instance mais j'aimerais juste éclairsir les différents points qui me pose un peu probleme .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:25

soit on va stopper ce post , sinon on va gacher l ambiance plus que ce qu elle n est deja

on verra ca in game
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:25

pas tout le serveur mais ceux qui étaient présent et vous en faisiez parti non?
Revenir en haut Aller en bas
nyu*
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Curé de l'église St Jean
Humeur : Eclésiastique
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:27

C'est pour ça qu'on le fait avec plus de monde avec nos rerolls. Et puis je ne vois pas pourquoi ça vous gène que l'on se fasse icc une fois par semaine entre amis, Shiva c'est quand même pas une dictature où l'on impose qui doit jouer avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
nyu*
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Curé de l'église St Jean
Humeur : Eclésiastique
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 16:30

Citation :
pas tout le serveur mais ceux qui étaient présent et vous en faisiez parti non?

Perso, j'ai toujours été dispo pour tout (sauf quand je suis pas co ou afk). Tant que ça bouge je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 17:13

lol voila le mot qu il ne fallait pas .. LA DICTATURE.... n importe quoi .... on ne te dit pas ca ,
...on ne dit pas toi non plus.... ce que l on veut dire c est que meme si une fois par semaine vous faite ca entre pote , on en a rien a caler ... perso j men fout ... le probleme c est que et je le repete depuis pas mal de jour on demande a faire des raid complique et on demande le faire souvent TOUS... MAIS ON NE REPOND QUE QUAND ON EST UN MINIMUM STUFF APRES VOUS VOUS EN FOUTEZ BIEN.

SUR CE LE DICTATEUR PREND CONGER DE SHIVA ET S EN VA S ENMERDER A AUTRE CHOSES ET ETOUFFER VOUS AVEC VOS RAIDS.


NOTE ELY ----> PEUT TU ME METTRE EN GM PAUSE CAR J AI HORREUR DE CE GENRE DE SITUATION ET ON NE SAIT PAS DISCUTER.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 17:41

A moi maintenant de dire ce que je pense, vous pensez que tout tourne autour d'ICC même si la majorité des discutions actuelle tourne autour il n'y a pas que ça.

Il n'est pas normal qu'un joueur qui pose la même question qu'un autre n'est pas le droit a la même réponse en fonction de qui il est.

Et non ce n'est pas une impression, ça fait un moment qu'on en parle entre nous les GM de ce qui se passe et il y a de ça 2-3 semaines je pensais que j'étais le seul a le voir et je pensais que certain joueur ne venaient se plaindre qu'a moi.

Disons ce qui doit être dit on a perdu des joueurs a cause de ce comportement, certain ne répondent qu'a certaine personne, on me l'a rapporter. Il y a quelques semaine j'en ai fais part a d'autre GM et certain m'on dit qu'en effet ils avaient eux aussi entendu que certain joueurs étaient sur le départ. A partir du moment ou ce ne fut plus un cas isolé la on a commencé a se plaindre. Et croyez moi les quelques joueurs a qui j'ai parler de ça, ça m'a juste dégoûté de leur réaction, on est loin de ce que vous avez poster au dessus.

Et arrêtez de dire "organisez en au lieu de vous plaindre" toute personne qui ne se fait pas connaitre n'a aucune réponse a chaque fois qu'il tente quelque chose.

Donc la chose va être simple il n'y a pas de solution miracle, on a perdu des joueurs et certain sont sur le départ.

On est une communauté restreinte. sur 20 joueurs co dont 15 lvl 80 si 10 ne jouent qu'entre eux ca fera 5 lvl 80 qui eux ne peuvent rien faire a 5. bien sur c'est un exemple, mais ces 5 joueurs a force de ne rien faire et qu'on ne leur répondent pas ils se lassent et partent.

Au final on va arrivé a ce qu'il va resté juste le noyaux de joueur.

Quand je vois qu'on nous demande d'ouvrir d'autre instance, on peut pas les inventer, pour les 80 2 donjons sur 16 sont fermé (un d'entre eux peut ouvrir sous peu, il n'y aurait plus qu'un seul donjon fermé). 5 raid sur 9 sont ouvert (bientôt 6 sur 9).

3 raid fermé et un donjon fermé, je ne vois pas en quoi cela est dramatique.

Et surtout en quoi le fait de changé de raid va changer le groupe ?

Bref c'est a tout le monde de réagir mais croyez moi que comme dit papy, cette ambiance touche aussi les GM qui voient leur motivation réduite de jour en jour et que bien entendu outre celle des autres gm je parle aussi de la mienne.

Floow
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 19:50

a je tien a rajouter avant tout il n'y a pas que icc pour se stuff
vous me donnez l'impression que c le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 22:20

clair je suis d'accord avec toi mais il n'y a que le stuff qui intéresse les autres joueurs c'est le fait de pouvoir découvrir un raid, cet après midi j'ai réussi a monter un groupe avec 7noobs (dont je fais parti) quand je dis noob je veux dire des joueurs moyens et pas très stuff et 3 bons joueurs que je remercie au passage, je remercie bien sur aussi les autres^^ on a wipe plein de fois mais pas grave moi personnellement cela m'a beaucoup plu, on a réussi 4 boss quand même des joueurs sont parti d'autres sont venus et on s'est bien amusé cela change de l'ordinaire, c'est ça qui est intéressant et c'est pour ça que les joueurs qui n'arrivent à faire ça ne sont pas content, bien sur cela a été très long à faire mais le principal c'est que l'on arrive à faire jouer tout le monde non?, au démarrage je m'étais trompé et on était 11 alors j'ai quitté le groupe pour laisser ma place et tally m'a demandé de le faire et m'a laissé la place je le remercie d'ailleurs, même si je montais le groupe cela ne me dérangeait pas de laisser ma place pour que les autres jouent, je pense que c'est ça l'esprit du jeu, mais cela est mon avis personnel, je pense que tous ceux qui n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire icc et qui l'on fait aujourd'hui sont très content de cette journée.


Dernière édition par rico le Sam 23 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 22:23

bon, 2eme message. apparemment le problème évident viens du manque de communication. ensuite, que certains se sentent mis à l'écart, je le répète, je les comprend et je trouve cela aussi injuste. les jours de grands vent on toujours été nombreux sur shiva, d'habitude pour régler le problème, il suffit que quelqu'un pousse une gueulante pour encourager l'écoute et pour que tout le monde soit entendu. je pensais pas que cette affaire tournerai comme ça.
il faut donc regler le problème au plus vite, répondre au demande d'instance, fournir son aide ect... c'est pas la premiere fois que ce genre de cas se présente;
Ensuite, pour répondre à ely, pour ICC il faut pas forcemment être full t9, un stuff 232, mais avec quelque pièce 200 passe. évidemment si tout le groupe en ai constitué, ça passeras pas. d'ou l'idée qu'on avais eu de mettre nos reroll à profit. la preuve en ai que cette après midi, tans, puis moi même avons participé à l'ICC et ainsi tomber des boss assez retord, et on n'étais pas ensemble, on l'a fait en différé, preuve que notre "union ultime du noyau indestructible" c'est juste une fable que vous vous faites. J'enchaine sur les remarques de flo et d'ély à propos de ma demande. vous dites que si on ouvre un nouveau raid, seul le noyau le fera. Dans un sens, evidemment que l'on fera le raid entre nous, mais pas tout le temps! si par exemple EDC 10 ou meme 5 ouvrait, on le ferai en effet une fois pour le HF, mais le reste du temps, on serait la pour y participer, pour aider, puisque ce stuff est moindre par rapport au notre, mais c'est un bon stuff de base pour faire ICC.

enfin un petit mot à papy, tu as trop tendance à tout prendre sur toi, bien sur le commentaire de nyu peu semblé déplacé, mais tu te considère comme le seul intéressé, tu dis toi meme dans ton premier post "qu'on t'aime pas", or c'est complètement faux! personnellement j'aime ta franchise, mais ton problème c'est que tu es très susceptible et que tu as le sang chaud. ne prend pas ça comme une critique, mais plus pour un conseil amical: tempère toi, je sais que l'on t'as déja fais la remarque, mais bon, ce serait dommage que tu partes sur un si mauvais regard sur nous.

sur ce, bon jeu à tous et je vous quitte sur ce paradoxe fondamental: "la seule lutte qui vaille la peine d'etre faites, est celle pour la paix". à bon entendeur, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 22:27

petit double post: comme rico à publier son message en même temps que le mien je viens faire une petite remarque qui me tiens à coeur: ARRÊTEZ DE VOUS DÉNIGRER!! vous êtes tout le temps en train de dire que vous êtes des "noobs", mais il faut arreter avec ça! le noob c'est celui qui est derrière son clavier, pas le personnage, c'est pas parce que vos persos on un moins bon stuff que vous êtes des moins que rien! on peut être full stuff 264 et pas savoir jouer sa classe! alors vous me ferrez le plaisir d'arretez de dire des absurdités pareilles, nom de zeus!
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva EmptySam 23 Avr - 22:40

oui chef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise sur shiva Empty
MessageSujet: Re: la crise sur shiva   la crise sur shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise sur shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site shiva
» Le loto de shiva
» Shiva et ses nouveaux arrivants
» NEWS SHIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Archives Espaces Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser