Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 projet pub : shiva TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swora
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucun/sport, wow et skyrim
Humeur : bonne bien sur
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV EmptyVen 14 Fév - 17:59

bonjour a tous

comme vous le savez, la pub, c'est important (sauf a la télévision, c'est chiant)
et notre serveur, encore jeune recherche du people affin de grandir

c'est pourquoi j'ai décidé de monter une chaine youtube sur le serveur appellée : shiva tv

cette chaîne sera composé d’épisode tourné en donjoon, d'interview, de demonstration de nos script, de new etc ...

Je serait le présentateur des episodes (si le projet ce fait)

mais comme je sais que seul c'est chaud et qu'en général, un duo marche mieux qu'un solo, je citerait, laurel et hardi, dechavane et carmouse ou encore ...... Prost et Senna (lol je déconne) je recherche un co-animateur pour m’épauler, déconner etc ...


voila voila^^ contacté moi si interresser (attention je prend pas le 1er venu)
Revenir en haut Aller en bas
Uwgor
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Sympathique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: Re: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV EmptyVen 14 Fév - 21:03

C'est une tres bonne idee parcontre il manque peut etre encore un peu de populass pour que cela reflête en bien le serveur mais l'idée est très bonne. Il faudrait aussi rediger une bonne annonce descriptif du serveur. Et après on peut aussi se poser la question de la version du serveur car quand on regarde la majorité des top serveur sont passer a la version cataclysm. Et je pense qu'il est véridique de dire que cette version n'incite peut etre pas a découvrir ou récupérer un personnage sur shiva. Après évidement tous les serveurs n'ont pas le même budget ni les même ambitions, et de mon point de vue je me satisfait plus de la qualité de la comunauté que de la quantité. Cependant, je pense que shiva se doit d'avoir un bonne cinquantaine d'actif par jours et cela passe par des réflexions sur comment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : GM World
Emploi/loisirs : .ban
Humeur : Dépend du quota kick
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: Re: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV EmptySam 15 Fév - 13:27

Uwgor a écrit:
C'est une tres bonne idee parcontre il manque peut etre encore un peu de populass pour que cela reflête en bien le serveur mais l'idée est très bonne. Il faudrait aussi rediger une bonne annonce descriptif du serveur. Et après on peut aussi se poser la question de la version du serveur car quand on regarde la majorité des top serveur sont passer a la version cataclysm. Et je pense qu'il est véridique de dire que cette version n'incite peut etre pas a découvrir ou récupérer un personnage sur shiva. Après évidement tous les serveurs n'ont pas le même budget ni les même ambitions, et de mon point de vue je me satisfait plus de la qualité de la comunauté que de la quantité. Cependant, je pense que shiva se doit d'avoir un bonne cinquantaine d'actif par jours et cela passe par des réflexions sur comment y arriver.

Perso j'ai entendu dire que les gens aimer les serveurs avec la version précédente de Cataclysm justement (Après j'ai juste entendu ça, ça fait déjà plusieurs années que j'ai pas toucher Wow donc voila ça vaut ce que ça vaut)

Mais sinon pour le sujet principal du topic, c'est pas mal mais oui il faut du monde pour que ce soit représentatif du serveur d'ailleurs une vidéo a était faite par un "ancien" gm

https://www.youtube.com/watch?v=RxulLwebOnk

Donc c'est déjà mieux que rien mais oui ce n'est qu'une partie de ton idée mais après créer un chaine "Tv" avec plusieurs épisodes faut y mettre de sa personne, avoir les moyens etc. . . (Mais si tu te propose je suppose que tu sait déjà faire tous ça donc)
Revenir en haut Aller en bas
swora
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucun/sport, wow et skyrim
Humeur : bonne bien sur
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: Re: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV EmptySam 15 Fév - 14:58

ce soir pour l'event j'essayerait de tourné un épisode, alors pas de bêtises les petits  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lghat
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Lghat


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Algerie
Emploi/loisirs : Manga - games
Humeur : Calme
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: Re: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV EmptyVen 3 Oct - 8:48

:O woooh ça rappel des truc de ouf la vidéos, on a vraiment passé des nuits blanche a ce taper Naxx, a testé saphiron (si je me rappel du nom)... et je reconnais presque tout les joueurs T.T ça me manque, et c'est vraiment une bonne idée, enfin si je suis pas en retard !
Uwgoooor Very Happy pour la qualité de la communauté je pense que 100% des anciens déjà ce connaissent, pas seulement en Pseudo mais par visage, et ils ce gardent en contacte jusqu'à aujourd'hui que ce soit par facebook, skype... et autre, et même si ils sont un peut plus mure, mais revenir sur un serveur de jeunesse, refera naitre cette esprit fou qu'on avait, de plusse on était comme de la famille (Sur tout qu'on passé plusse de temps a jouer ensemble, que de sortir ou d'aller voir la famille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pub : shiva TV Empty
MessageSujet: Re: projet pub : shiva TV   projet pub : shiva TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pub : shiva TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loto de shiva
» la crise sur shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser