Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Sworadin .

Aller en bas 
+4
antoine78
juje
Seijuro Shin
Kissofdead
8 participants
AuteurMessage
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 22:44

Bonjour , cela fait un petit temp que Sworadin a son équipe d'arêne et depuis, je n'ai jamais pu faire des matchs contre lui car tout ceux qui sont un peux plus fort ou un peux plus stuff que lui, il ne fait pas des arenes avec eux .
C'est très embetant car il up sa cote en ne fesant QUE des arenes avec des gens unstuff ou encors unskill !
Nous sommes une petite communauté alors si tout le monde fait comme lui sa ne va pas aller !

Cordialement, Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 22:48

Il fait ce qu'il veut, et depuis que tu l'ennuie toi et Torti il veux plus arène contre vous

et Après on s'étonne que la communauté et divisé et tout ce qui s'en suit

mais a qui la faute ? S'il n'y avait pas de prise de tête PEUT ÊTRE qu'il aurait voulu arène contre vous

Mais bon, a force de dire : "il est nul se type." ou alors d'autre chose en le narguant, c'est un peu normal, remettez vous en question !
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 22:51

Ahahahah ok quoi ! Il ne veut jamais arene contre des gens plus stuff que lui alors arrete de le protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 23:03

La protection hein ? En tant que chef de guilde, je me doit de soutenir mes membres, et je ne vais pas les laissez se faire provoquer !

ne t'attend pas a grand chose de nous en retour, car tu n'obtiendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 23:08

Rien a faire d'avoir des chose de vous et ce post ne te concerait pas déjà , je vais bien te prouvez que Sworadin triche .
Revenir en haut Aller en bas
juje
Posteur Amical
Posteur Amical
juje


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : +++++
Emploi/loisirs : etudiant/wow
Humeur : demoniaque
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/01/2010

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 23:12

mais omg je connait plein des joueurs qui veulent pas arene vs des team trop forte pour pas perdre de cote et je trouve sa normal quand on veus ce stuf on arene pas avec des equipes contre les quelles on a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMar 8 Mar - 23:13

Moi je ne trouve pas sa normal de faire QUE des arenes contre des gens moin stuff .
Revenir en haut Aller en bas
antoine78
Posteur Révéré
Posteur Révéré
antoine78


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ping Pong, HL2/HL2 mod WOW !!!
Humeur : Gros flémar :p
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMer 9 Mar - 0:52

C'est vrai que c'est un comportement qui n'a rien de "répréhensible" en soit dans le réglement mais bon il est vrai que déja si on a pas bcp d'arene sur le serveur si quelque joueur se replie en sur eux meme pour faire de l'arene entre eux et au final les autres n'en font pas ect ...
Tout sa crée des tensions le mieux serait que chacun arrete ses petites guerre personnel et essaye de pouvoir faire vivre le pvp sur shiva autrement qu'en BG.


Seijuro Shin a écrit:
Il fait ce qu'il veut, et depuis que tu l'ennuie toi et Torti il veux plus arène contre vous

et Après on s'étonne que la communauté et divisé et tout ce qui s'en suit

mais a qui la faute ? S'il n'y avait pas de prise de tête PEUT ÊTRE qu'il aurait voulu arène contre vous

Mais bon, a force de dire : "il est nul se type." ou alors d'autre chose en le narguant, c'est un peu normal, remettez vous en question !

Et au passage a mon avis meme si il n'y avait pas de tension il y aurait ce genre de probleme de match "trié", normalement il n'y a aucun moyen de savoir contre quel type d'équipe ou personnes en face , meme sur des plus gros serveur mais encore cela ne se voit pas bcp, Sur une petite communauté cela se ressend déja plus et se voit bcp plus, sa reste le fait que l'arene peut raporter gros et que certain ne veulent pas jouer le jeu et veulent a tout prix leur récompense pvp.
Au final quelque soit la raison tout le monde enerve tout le monde et sa boucle donc bon ... Pour dire que ce n'est pas que de la faute de certain mais pas non plus que de celles des autres.
_________________
Plainte contre Sworadin . Bandeau_11020893839
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMer 9 Mar - 1:29

Tout a fait d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyMer 9 Mar - 2:41

non moi je serai plus pour que swo informe son coequipier a l'avance plutot qu d'un coup le lacher et pas faire les 10 match (sa m'est arriver)
car c assez genant de commencer a se faire a une team et je dira devoir partir de la team pour arene car messieur veut sa cote
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Posteur Amical
Posteur Amical
Craft


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Je suis sur la planéte Terre
Emploi/loisirs : Euh ...
Humeur : Ca depend xD
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptySam 26 Mar - 17:17

Moi c'est contre Juje (mais plutot Jine) car il veut faire des aréne puis il me dit que c'est pas la peine de up ma côte d'arénes et il me dit que je suis pas important voila Juje 'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptySam 26 Mar - 18:46

Crée un autre post pour dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptySam 26 Mar - 19:04

je suis quand meme d avis que les gens moins stuff doivent faire un effort pour combattre d autre equipe plus fortes pour s ameliorer et c est juste , la est le challenge , kiss n a pas tort ( tu voit kiss que je ne suis pas contre toi )

mais bon arranger vous sans vous disputer...
Revenir en haut Aller en bas
juje
Posteur Amical
Posteur Amical
juje


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : +++++
Emploi/loisirs : etudiant/wow
Humeur : demoniaque
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/01/2010

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyDim 3 Avr - 22:39

euh ce que je te disait craft c'est que faut pas s occuper de up la cote tant que tu est pas full s7 (qu on a sans cote ) car sa va etre dur de up la cote avec du s6 et toi tu est meme pas full s6... j ai jamais dit que tu etait pas important x). mais bon tu fait ce que tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyDim 3 Avr - 22:49

... Ou alors, vous faites vos petites gueguerres entre vous, vous vous plaignez aux GMs, mais vous arrêtez de polluer le fofo avec des plaintes publiques...

Je sais que je suis peu présente pour l'instant dans le jeu, et justement : je m'informe un minimum via le fofo, et voir qu'il est devenu un lieu où on lave son linge sale, ça me donne moins envie de prendre du temps pour jouer (car finalement le fofo reflète ce qui se passe IG).

WoW, c'est avant tout fait pour se DETENDRE, ne l'oubliez pas...

Quand je suis arrivée sur Shiva, ce serveur était un endroit plein d'énergie et de gens prêts à vous aider et à vous faire passer du bon temps à toute heure. Ca serait cool que tout ça ne change pas...

(Voilà, moi aussi je peux pousser une gueulante en public).

Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyLun 4 Avr - 2:05

lol c'est vieux ce topic scully ^^ il est dans archive récente mdr alors essaye de ne pas reposter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . EmptyLun 4 Avr - 9:45

Bah je vois qu'on relance le débat tous les X jours.

J'avais vu la date, mais apparemment c'est encore d'actualité, puisqu'un post a encore été créé hier Smile

ENFIN BREF !

Tout ça pour dire...

Bonjoouur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Sworadin . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sworadin .   Plainte contre Sworadin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Sworadin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre le MJ tans
» plainte contre Artenis
» re plainte contre le mj tans
» Plainte contre Adjudantjuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Archives Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser