Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plainte contre le MJ tans

Aller en bas 
+8
matheu
ElDiablo
elynna
rico
Malar
Torti/Tans
Seijuro Shin
SIR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIR
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : =)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:31

voilà , j'ai été mute par tans pour des raisons cje sais pas quoi ...peut etre personnelles . sans raison quoi peut etre pcq j'ai empéché un raid de ses amis sur forgefer ?
en tout cas tt les gens presents sur le world peuvent temoigner que j'ai dit aucune grossiereté ou qlq chose d'autre . par contre ses amis n'ont pas arrété de me traiter de boulet sur le world .et direct je reçois un mute !!!
j'ai tout les screen qu'il faut en cas de besoin .
donc je veux bien des excuses de la part du mj de ce abus de pouvoir mj , pour la gene occasionné et sans raisons et j'espere que celà ce reproduira pas .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:43

Je suis témoins.... d'une dispute sur le world et vous avez TOUS été mute, donc il n'y avais aucun problème a se niveau, ensuite les 2 H2 la bas ne raidait pas mais pêcher (j'été sur skype avec eux), et comment voulez vous qu'ils entrent sans taper sur les gardes ?

donner moi une raison et je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Torti/Tans
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Torti/Tans


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : Cueillir des pâquerettes
Humeur : Agressif, Méchant, Gentil. . .
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:45

Je t'ai mute pour calmer la tention sur le world, Malar aussi a était mute, 10 minutes ca va pas te tuer.

Et toute facon a chaque fois que y'a un raid en capitale sa part en cacahouette, pour des gamineries : " Oh on ma kill rez, Oh on ma kill AFK " vous avez toujours un probleme.

Et pour que ca ne sae reproduise pas, éviter de vous enflammer sur le world.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SIR
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : =)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:46

de 1 ,je tue qui je veux si je vois qu'il est dans une capitale A2 ..qu'il peche ou mange un sandwitch
de 2 ,dispute ? c'etait juste des insultes de leur parts . j'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
SIR
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : =)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:50

Tans , pour calmer la tention faut mute ceux qui disent des aneries . pas tout le monde
je m'enflemme pas , mais qui aime etre mute sans rien faire ? ...
bientot on va mute au /rand pour animer le world ?
Revenir en haut Aller en bas
Torti/Tans
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Torti/Tans


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : Cueillir des pâquerettes
Humeur : Agressif, Méchant, Gentil. . .
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:52

Non, mais si je mute que ce qui dise des anneries vous allez en profiter vous aussi pour continuer, et pis toute facon le mute vous a pas tué ?

Et défois vaut mieux prévenir avant que sa finisse vraiment mal .
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 17:56

Oui super le raid trop fort entrain de pêcher même pas entrain d'attaquer de garde. Ensuite j'étais absent on me kill, je reviens devant mon pc je rez on me kill cache, je rez je commence à me stuff pour pvp (oui j'étais en habit de pêche) on me rekill, je rerez pour finir de me stuff idem j'ai pas pu regen une seule fois sauf la toute dernière ou j'ai du bubule pour prendre ma pdf...

Tout ce que je demandais c'est au moins de me laisser me stuff et voir me laisser me regen, mais c'est trop demander, tout comme c'est trop demander d'avoir des goulets plus équitable que 8/2 et après ils osent parlé de respect... On est sur un petit serveur le but de ce genre de serveur c'est de jouer avec respect! jamais je n'ai empêcher un joueur de faire ce qu'il veut, parce que le but est avant tout que l'on s'amuse TOUS. Stop jouer avec les règles! Pensez bien que ce soit killrez ou goulet 8/2 et bien c'est pas marrant! parce que l'on ne peu rien faire et je ne vois pas l’intérêt que vous trouver a faire une chose aussi facile que ça, sans aucun challenge.

Et pour info si j'ai traité en /5 (et encore mis à part le mot noob aucune vulgarité n'est sortie de mes dires) (j'attend les screen au lieu d'en parler met les cache) c'est parce que étant mort tout le temps je ne pouvais parler en /s (par la suite je me suis fait mute et l'on m'a expliqué que j'aurai pu parlé en /1)

La prochaine fois pensez pas qu'à votre plaisir perso de tuer quelqu'un qui n'a même pas 10k hp et qui n'est même pas présent, qui n'attaque personne pensez un peu aux autres et dites vous que tout le monde a envie de s'amuser et pas seulement d'être victime de l'amusement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Posteur Révéré
Posteur Révéré
rico


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : aube
Emploi/loisirs : jouer
Humeur : bonne
Réputation : -9
Date d'inscription : 18/04/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 18:06

moi j'ai dis que vous etiez des boulets mais regarde bien la definition dans le dictionnaire et tu verras que c'est pas une insulte, on vous demandait simplement de nous laisser pecher tranquille on attaquauit personne et on ne faisait pas de raid je vois que certaines personnes n'ont rien d'autre a faire à part embeter les autres, gg a vous vous avez tuer 2 pecheurs ça c'est la classe j'espere que vous avez eu un haut fait au moins.

ps: je te donne quand même la definition pour t'eviter de chercher tu vois que nous on est sympa

def: Personne ou chose perçue comme une charge, une source de contraintes
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 18:07

Je ne vois pas ou Tans a exagéré , il n'a fait que son boulot , se que le réglement gm lui indique ! Il a raison de mute un joueur qui ne parle que pour envenimer le world


Ensuite un mute c'est pas la mort qui plus est de 10 minutes . Stop de vous prendre la tête 24/24 pour le pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
ElDiablo
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
ElDiablo


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Mulhouse/Freyming-Merlebach/Brumath
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Comme le temps...
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/04/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 18:49

Je peux juste ajouter un petit commentaire ?
Je le fais sans vouloir envenimer, mais juste pour éclaircir les choses.
Si tu vas dans une capitale adverse attends toi à te faire tuer, si tu veux afk go à dalaran u n'y risqueras rien. Et oui Capitale ADVERSE = territoire ennemie.
Bref même moi qui ne suis pas fan du PvP je n'irai pas râler parce qu'on m'a kill ds une capitale qui n'est pas la mienne.
Sinon je te rejoins Malar par rapport aux 8 v 2 en goulet, mais j'suis pas d'accord sur le fait de dire que c'est les A² qui le font tout le temps. Ok en ce moment c'est cette tendance mais il ya un tit peu de temps c'était tout le contraire...

M'enfin tout ça pour dire tout et rien ...

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
SIR
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : =)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 18:52

elynna a écrit:
Ensuite un mute c'est pas la mort qui plus est de 10 minutes .

on mute tout le monde alors , a tour de role , puisque c rien ...
c pas la duree ou la nature qui m'embete , mais d'etre sanctionné pour avoir rien fait
je reedite pour dira autre chose :
sujet clos , je me suis enfin convaincu : on fera jamais rien a un sacré GM .qu'il a juste ou tord ..
la partie plainte c juste pour joueur contre joueur ^^
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 19:28

Si t'apprenais a jouer avec les H2 tu comprendrais, moi si je vais dans leur capitale pour pecher c'est limite s'il se joignent a moi. Y a un garde qui m'embêtent ? je le tue, et eux ils continuent de pêcher

je prend un autre exemple "Orgrimmar alerte" : la aussi il me demandent si je veux venir et servir de tank, j'ai aucun soucis avec les H2 comme Malar et Glenfiddich, je les respecte et en retour ils me respectent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 19:30

juste quand tu t rez tu t rez sur ton corps je supose si il t'a kill rez et ben la prochaine fois accepte le mal de rezu apres si il camper le cimitiere j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 19:31

Entre kill rez et kill rez cimetière y a tout un monde
Revenir en haut Aller en bas
matheu
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
matheu


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : rodilhan
Emploi/loisirs : hand
Humeur : fou
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 19:36

exact pour moi si tu rez avec le mal de rez et que tu te fais kill la tu peu raler sinn je voit pas pourquoi tu rale t dans une capital ennemi a tes risques et perils retener au moin cette base de wow
Revenir en haut Aller en bas
SIR
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : =)
Emploi/loisirs : =)
Humeur : =)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 19:37

faut savoir que j'ai touché a personne hein ^^ quand je suis venu les 2 etaient morts + le soit disant kill rez aussi , j'ai pas eu le temp de touchr quiconqe .
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 20:18

sir a ecrit

sujet clos , je me suis enfin convaincu : on fera jamais rien a un sacré GM .qu'il a juste ou tord ..
la partie plainte c juste pour joueur contre joueur ^^



alors , je tiens qd meme a dire que si un gm mute sans raison , se fera tjs ramasser, nous ne sommes pas intouchable, c est qd meme a preciser.... nous sommes la pour Calmer le jeu en cas de debordement et discuter et pas faire les tortionnaires .

si cela arrive , oui il faut le dire et puis on voit.

en ce qui concerne la peche dans une ville enemie , je trouve que un peu de faire play serai le bienvenu, daccord faut l oser mais bon ca va pas te faire un super haut fait de tuer comme ca....

moi personnellement je suis pour un serveur en paix que " je te voit , je te pete la gueule" mais c est juste un avis ,pas un ordre WinkWink


sur ce bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 20:28

SIR a écrit:
faut savoir que j'ai touché a personne hein ^^ quand je suis venu les 2 etaient morts + le soit disant kill rez aussi , j'ai pas eu le temp de touchr quiconqe .

ce n'est pas ce que dit ton premier message, comme quoi tu empechait a malar et glen de raid, donc en théorie tu les a kill.

ensuite je ne dirait rien, chaque personne joue comme il l'entend (avec une certaine limite biensur).

Chacun a sa propre manière de jouer, Pur pve, mitigé, ou bien que PvP
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Posteur Exalté
Posteur Exalté



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Bonne question !
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 21:40

Hum perso je m'incruste, mais genre y'a des A2 qui pêchent a Orgri jvais pas leur sauter dessus quoi ! Surtout que j'aide des A2 a aller a Orgri pour pêcher en les TP...

J'aime avoir ma paix donc je la laisse aussi, apres SIR si tu veux que tout les A2 (ou H2 } je sais pas dans quel camp t'es j'ai pas bien suivi sa ... te démolissent juste parceque tu les laisses pas en paix c'est ton soucis ! Et aussi si tu veux en vouloir a un peu tout le monde parceque pratiquement personne ne te donne raison
c'est complétement stupide !!!

Après je suis d'accord sur le fait qu'on est sur un " petit " serveur privé, donc justement c'est je pense pour l'entente et pas pour se bouffer pour quoi que sa soit, et perso je pense pas du tout que Tans risque de s'en prendre a quelqu'un en coup de speed, mais pas du tout, il m'a l'air d'être un très bon MJ pour ses débuts !!!

Et je suis d'accord a fond avec Malar pour les goulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDiablo
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
ElDiablo


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Mulhouse/Freyming-Merlebach/Brumath
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Comme le temps...
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/04/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMar 26 Oct - 22:08

Sinon ... on a dit sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMer 27 Oct - 12:30

Je n'aurai jamais voulu que tout cela crée autant de blabla moi j'ai rien à redire je crois que tout le monde a un peu raison, c'est juste la vision de jeu qui diffère, je pense que tout de même l'ambiance est très bien sur ce serveur sinon on y serai pas, il faut arrêter avec les accusations sur les GMs, ils sont là pour bien faire tourner le serveur, et je pense que pour l'instant il ne s'en sont pas trop mal sortie ^^ sinon nous ne serions pas là!

Alors vive la bonne entente sur SHIVA, je suis pressé de rejouer avec nos tendres ennemies les A2 et pour finir, cela ne nous a pas empPÊCHER ^^ de tous instance hier ensemble A² et H² et c'était vraiment bien!

Vive la HORDE ^^

à bientôt sur les champs de batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
raquam30
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : gard
Emploi/loisirs : WOW
Humeur : trés bonne
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMer 27 Oct - 12:32

ben juste pour envenimer je poste un screen ou le mj tans s amuse a .die un boss car on arriver pas a le tuer si ca c est pas de l abus alors j y comprends rien et ca serait bien de verifié les hf de la guilde des gms ( pas celle GM/admin l autre ) il me semble que bcp de menbre ce sont fait add des montures
https://i.servimg.com/u/f21/13/51/60/35/wowscr10.jpg
à l époque ou j etait gm c est a peine si je pouvait envoyer du courier mtn il ont toute les commandes ....
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMer 27 Oct - 13:24

Alors des HF on ne sait pas en add ensuite les montures ont été faite par allopass !!
Je vois de quelles personnes tu parle et c 'est grace à elle qu'on sait se payer prés de 2 mois de serveur !!!
Et un die je ne pense pas il en a pas la commande donc surement un sort qu'il aura fait pour le tuer . Il n'est que gm lvl 2 .....

Par contre je n'apprécie pas du tout le "ben juste pour envenimer "
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : calais
Emploi/loisirs : moniteur PAH
Humeur : ^^
Réputation : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMer 27 Oct - 13:27

moi j ai une question ce fameux boss tuer les joueurs on loot dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans EmptyMer 27 Oct - 13:28

" il me semble que bcp de menbre ce sont fait add des montures "

euuuh alors , j aimerai que tu precise tes dires pour ce qui est montures.... en ce qui me concerne mon perso brokk-celui de ma femme hilna- et celui de mon fils ozymachy et numidian on a realiser des ap pour ce qui est stuff -montures et armes (a ton plaisir je peut te fournir mes payement sur le compte de elynna.

en ce qui concerne les add de tans ... "pas de chance pour toi " tans ne les a pas comme gm , quand on ne sait pas on s informe.

si il a eu des add de quoi que ce soit c est un dut , soit ce sont des ap valide et add par moi ou elynna.

bien toi.

sindri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre le MJ tans Empty
MessageSujet: Re: plainte contre le MJ tans   plainte contre le MJ tans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre le MJ tans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re plainte contre le mj tans
» Plainte contre Adjudantjuli
» plainte contre tigogo
» plainte contre road,hulkounet et florken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Plaintes contre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser