Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Bug Gemme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sijansur
Posteur Amical
Posteur Amical
Sijansur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : -
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

[RESOLU] Bug Gemme. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bug Gemme.   [RESOLU] Bug Gemme. EmptyVen 3 Sep - 23:10

Bonjours, je vais vous expliquer mon soucis.

Je viens d'acquérir grâce à mes emblèmes un >"Heaume de conquête de Liadrin"< bref je l'équipe tout ce passe bien, j'use une marque de joaillerie j'obtiens donc un Oeil de dragon pour crée un "Oeil de Dragon Lisse" (Chasse jaune +34 coup critique).

Le problème débute au moment du sertissage de la gemme en question, je porte le casque sur moi je tente une première fois et j'obtiens ce >"message d'erreur"< et une fermeture du jeu. Au re-lancement du jeu le sertissage n'étais pas effectuer.

Ne cherchant pas plus d'explication, je retire le casque de mon personnage, je retente un sertissage complet avec une méta-gemme en plus, cela fonctionne sauf qu'as chaque tentative pour équiper le casque, je reçois le message d'erreur précédent.

J'aurais tendance à penser que cela viens de "L'Oeil de dragon lisse", car en plus j'avais déjà la même méta-gemme sur mon autre casque.

Je ne sais pas si cela peut être réparable, ou au pire si je pouvais juste récupérer les 3 marques de joailleries (deux pour le patron une pour l'oeil), je mettrais une autre gemme.

Merci bien, en attendant plus d'info de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sijansur
Posteur Amical
Posteur Amical
Sijansur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : -
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

[RESOLU] Bug Gemme. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug Gemme.   [RESOLU] Bug Gemme. EmptySam 4 Sep - 0:45

Hum en fait, le soucis venais du fait qu'avec cette gemme j'avais 4 Oeil de sertis en même temps sur mon stuff quand je mettais mon casque, donc rien à voir avec l'Oeil de dragon lisse en lui même
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Bug Gemme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Bug de quete
» [RESOLU] Oh bravo, Kul !!!
» [RESOLU] Bug aux remparts
» [RESOLU] La terasse ata'mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: bugs corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser