| [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chepadbol Posteur Exalté
Nombre de messages : 280 Age : 57 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Tech études Humeur : A l'Ouest Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Mer 30 Déc - 12:59 | |
| http://fr.wowhead.com/?quest=14142 Début et Fin : Girana Premier-sang http://fr.wowhead.com/?npc=34771
Sauvez Kul le Téméraire et 4 Aspirants captifs du Guet du nécrorateur. Lorsque ce sera fait, retournez voir Girana Premier-sang dans l'Enceinte du tournoi d'Argent. Kul le Téméraire secouru Aspirant captif secouru 4 Description Le croisé Kul a encore trouvé moyen de se mettre dans les ennuis, mais cette fois, il n’est plus le seul en cause. Lorsqu’il a vu que les sectateurs installaient leur camp au Guet du nécrorateur, à l’ouest de l'enceinte du tournoi, Kul a rassemblé les aspirants pour monter une attaque. Bien entendu, ils se sont fait capturer. Maintenant, Kul moisit dans une cage, sur la plate-forme du camp. Je suis sûre que les sectateurs sacrifieront les prisonniers si nous n’allons pas les sauver. N’importe lequel d’entre eux est susceptible d’avoir les clés des cages noires. Trouvez les clés et libérez Kul et les aspirants captifs.
Kul le Téméraire http://fr.wowhead.com/?npc=34956 n'incrémente pas la quête. La cage est déjà ouverte et il ne nous parle pas.
Dernière édition par chepadbol le Mer 13 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
dubinc Posteur Transcendé
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : calais Emploi/loisirs : moniteur PAH Humeur : ^^ Réputation : 18 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Mer 13 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
chepadbol Posteur Exalté
Nombre de messages : 280 Age : 57 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Tech études Humeur : A l'Ouest Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Mer 13 Jan - 21:09 | |
| La cage de Kul le Téméraire est fermée et on peut l'ouvrir mais cela n'incrémente pas la quête. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : calais Emploi/loisirs : moniteur PAH Humeur : ^^ Réputation : 18 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Mer 13 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
chepadbol Posteur Exalté
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Mer 13 Jan - 21:57 | |
| Je re test demain mais faudrait voir avec un autre joueur. Les nains sont pas aimés de toute façon ! lol | |
|
| |
SIR Posteur Honoré
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : =) Emploi/loisirs : =) Humeur : =) Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 15:10 | |
| je confirme , ça valide pas quand on libere le nain | |
|
| |
Uwgor Posteur Révéré
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Hurlevent Emploi/loisirs : ... Humeur : Sympathique Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 15:22 | |
| je comfirme, ça bug aussi pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 18:52 | |
| bon j'ai restest et la quete a fonctionné
j'ai tout de suite pris un autre perso et la ça n'a pas fonctionné car la cage été encore ouverte
j' ai attenté environ 30 min la cage été de nouveau fermé et la la quete refonctionner
donc resumons la quete fonctionne | |
|
| |
Ares45 Posteur Honoré
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : étudiant Humeur : bonne Réputation : 1 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 20:43 | |
| bizarre moi elle fonctionne pas, ca ne me compte pas kul | |
|
| |
chepadbol Posteur Exalté
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 21:29 | |
| DSL mais je confirme, test ce soir, la porte s'ouvre bien mais la quête n'est pas incrémentée pour moi ! | |
|
| |
dragorane Posteur Honoré
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : / Emploi/loisirs : // Humeur : /// Réputation : 1 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 21:37 | |
| => j'ai eu le même problème, cela vient peut être d'un addons? genre questhealper que j'ai :p vous l'avez aussi les autres bugé? :s | |
|
| |
chepadbol Posteur Exalté
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 21:48 | |
| oui je l'ai. Je me demandai si c'est pas parce qu'il par combattre les pnj autour de la cage. J'avais pourtant attendu qu'il rejoigne l'intérieure de la cage avant d'ouvrir la porte mais ca n'a rien changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 15 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ares45 Posteur Honoré
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : étudiant Humeur : bonne Réputation : 1 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Sam 16 Jan - 0:13 | |
| oui moi aussi j'ai questhelper, je testerai sans addon | |
|
| |
chepadbol Posteur Exalté
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Sam 16 Jan - 13:42 | |
| Sans questhelper c'est la même. J'ouvre la cage mais la quête n'est pas incrémentée pour Kul le Téméraire http://fr.wowhead.com/?npc=34956 Pour les autres, ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Sam 16 Jan - 13:53 | |
| bon depuis que je me suis grouper avec akira pour la faire, j'y arrive plus lol
a verifier ya un truc pas net ou faudra delete les dg ils sont maudits mdr | |
|
| |
Ares45 Posteur Honoré
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Sam 16 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! Ven 5 Mar - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Oh bravo, Kul !!! | |
|