Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment faire une plainte contre un joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment faire une plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Comment faire une plainte contre un joueur   Comment faire une plainte contre un joueur EmptyMer 26 Mai - 9:45

Bonjour ,

Suite aux evenements actuels je tiens à préciser comment se passe une plainte contre joueur .

Les plaintes ne seront prise en compte que si elles me sont envoyées (mp , email , post fofo) (et non dire à Pierre , Paul , Jacques tu sais dire à Ely qui lui il a fait sa .... )

Celles-ci devront contenir un maximum de preuves , d'argumentations et de logique . Elles pourront si demandé restée anonyme !
Il faut savoir que je ne peux pas agir contre un joueur si je n'ai pas de preuves à lui données en cas de contestation .
C'est comme dans la vrai vie , tu ne passe pas au tribunal pour X raison si il n'y a pas de preuves ...

Vous devez assumer vos dire et vos actes pas en charger les gm pour vous , ils ne sont pas la pour sa !

Si vous avez un problème avec telle ou telle personne , il vous ai toujours possible de l'ignorer . La meilleure des choses est peut etre d'avoir une discusion avec lui posée , réfléchie et mature !

Il faut savoir que je ne peux pas ban si un des points du réglement n'est pas dépassé , sinon à quoi servirait il !

Si vous avez des questions n'hésitez pas , je ne mange pas !

Bonne journée

Ely
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une plainte contre un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre le MJ tans
» re plainte contre le mj tans
» plainte contre tigogo
» plainte contre Artenis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Plaintes contre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser