Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow

Aller en bas 
+13
brokk
nyu*
trimonade
Anylia
justawish
Floow
Ares45
dubinc
Nova*
ohtar
allan
elynna
maab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:09

attends si je te demande de screen et posté c'est pour ne rien faire ?

j'ai été abs sur mon gm pendant un bon bout de temps je re et la tout me tombe dessu il y a de quoi réagir quand meme je comprend pas la tu m'a mp pour UN kill abs deja donc comment j'aurai pu savoir que c'était la cata et que votre situation était plus compliqué ?

et arreter de toujours souligné des affections entre certains joueurs et moi , vous me voyez bcp jouer avc nova ? non , arretez d'incinuer des choses.


quand vous dites j'ai pris le parti de nova , ne mélanger pas tout , j'ai dis " les a² ont le droit de défendre leurs capitale si c'est dans les regles"

après c'est sur ca fait jamais plaisir de perdre dans un jeu mais je ne vois pas ou ceci a un rapport avc les kill rez ou abs ?

aucun


Dernière édition par Floow le Lun 22 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anylia
Posteur Amical
Posteur Amical



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:11

J'me permet puisque j'étais présente à ce moment. Sur tes screen Allan, si je me trompe pas on voit que Nova & Nibel attaque Skelm, Visiblement ils zonent .. Ils ne t'ont pas attaqué toi directement il te suffisait de reculer pour ne pas te prendre la zone, parce que c'est un peu facile d'y rester et de crier " Jai été kill rez " .. Ensuite par rapport à l'attitude de Floow, c'est assez frustrant de vous lire. Il n'a en rien pris parti. Bien au contraire ... Relisez les tous premiers screens .. Si vous êtes à ce point aussi mauvais perdant, arrêter wow & Jouer au Domino, vous vous prendrez moins la tête et on ne lira pas des absurdités !
Revenir en haut Aller en bas
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:18

et je lis des choses mais encore plus grave car fausse mais j'allucine la

Je rajoute que si qqun veut me mp pour m'expliquer ou me parler de qqch je suis ouvert a tout discution, car la voir tout ca me tombé dessu alors qu'il y a des truc plus que faux ca m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas
trimonade
Posteur Exalté
Posteur Exalté
trimonade


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : France , près de Metz en lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:23

Franchement je dis stop au plainte de ce genre : Vous êtes dans une capitale ennemie , il n'est pas normale que vous soyez la même ABS . Vous ABS ben go vous tp dans un lieu sûr .
On se dit blizzlike or essayer d'abs sur l'officiel en pleine capitale ennemie vous verrez le résultat .

Il faudrait revoir le règlement par rapport à ce type de plainte parce sa n'arrange rien et on perd quelque fois de joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
nyu*
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Curé de l'église St Jean
Humeur : Eclésiastique
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:53

C'est marrant, à chaque fois qu'il y a un soupçon de pvp ça entraine systématiquement des plaintes sur le forum. Pour quoi? A cause de kikoos qui sont frustrés car ils ne savent pas jouer en pvp (et plus encore parfois).

Si vous ne voulez plus avoir ce genre de problèmes, apprenez à jouer votre perso, évitez les capitales (BG aussi lol) ou bien même ne vous connectez pas (The Real Life exist).

Avantages : Pas de montée d'adrénaline, pas de tentatives de suicide IRL, pas de perte de temps à rédiger une plainte sur le forum qui ne mène à rien en y ajoutant des arguments faux, pas de prise de tête avec les autres membres, etc...

Inconvénients : "OLOLE G PA PU TUAI SUPPERNAUVA" (mais ça on s'en tape)

En gros détendez votre a**s et apprenez à vivre ! Cela ne sert à rien d'enmerder les GM avec des conneries pareilles, c'est le jeu alors si vous voulez pas vous faire "kill rez", ne vous ramenez pas dans les capitales ennemies surtout en l'ayant crié sur le canal world préalablement (faut pas se foutre de la gueule du monde).

Edit : peut-être penser à mettre des bans aux personnes qui poste des sujets de plaintes aussi inutiles que celui ci, ça évitera tout post de plainte abusif (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:18

imaginez vous en pleine guerre 40-45, abs en plein dans la cour d une commandantur , pour lire le plan de l attaque .......

un ennemi arrive et te seche avec un flingue.... non?

edit1 je ne suis pas njon plus pour le kill rez je precise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa
Posteur Exalté
Posteur Exalté



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : ça te regarde? :p
Humeur : Dur Dur le caractère de la dame xD
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:25

C'est pas le Kill rez, abs ou non qui est mis en avant si on relis le premier post de maab je pense. C'est un détails qui a servis a mettre le feu aux poudres...
Revenir en haut Aller en bas
gunnersof57
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça depend =)
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/07/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:34

Une chose pour laquelle je suis pas d'accord, c'est que Pylane proteste Contre le GM Floow, si vous arrivez à lire les mp entre Arthes et Pylane, on voit que Flo guide Pylane dans le but qu'elle réussisse son post.. je vois donc pas en quoi il favorise ceux qui les ont kill. j'suis donc pas d'accord avec vous tous + Ely
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:39

Mdr, allan, tout ce que tu montre là, c'est ton incompétence. Les kill rez dont tu parle, ce ne sont que les zones que tu manges et que tu ne tente même pas d'esquiver.

Comme tu peux le voir, je fais des DS + soc sur Skelm. Venant d'un joueur qui joue palaret avec une arme 1M heal + shield prétextant qu'il avait une mauvaise arme a 2M et qui en plus ajoute qu'il a une attaque en plus avec un bouclier, je ne cherche même plus a me disculpé......
Revenir en haut Aller en bas
allan
Posteur Honoré
Posteur Honoré
allan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérouville saint Clair
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça dépend de vous!
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:02

J'applaudis ta mentalité c'est sur on peut plus rien pour toi mon pauvre. Si tu sais juste te foutre de ma gueule de part le fait que Haka est mon premier perso 80 et que c'est sur je suis pas un crach en WoW, alors bravo. On voit tout de suite quel genre de type tu es c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:09

T'es pas un crack mais tu sais te plaindre, tu te plaind sans savoir ce qui se passe toi, t'as une belle mentalitée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
allan
Posteur Honoré
Posteur Honoré
allan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérouville saint Clair
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça dépend de vous!
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:12

Allez si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
maab
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:15

c'est l'hopital qui se fout de la charité

Citation :
Tu penses que je suis là pour faire fuir les joueurs, mais a ce que je me souviennes, tu m'as toi même quasiment fait fuir le serveur... J'aimerais connaitre tes compétences sur ce fameux jeu, dont tu es actuellement mj, si celà est possible et si celà ne te dérange pas.

J'ai bien vu ces derniers temps que tu avais une dent contre moi. (cf. ton event météorite, que tout mes coupaings on pu apprécié)


t'as raison c'est vrai qu'on a pour habitude de se plaindre de tout contrairement à certains
c'est vrai qu'on viens souvent poster sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ohtar
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : electicien
Humeur : tranquille
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:21

De tte Façon grace a tous ceci Dubinc sen va du staff GG a tous (moi aussi)
Vraiment Deg de tous sa
Bonne soiré et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:27

maab a écrit:
c'est l'hopital qui se fout de la charité

Citation :
Tu penses que je suis là pour faire fuir les joueurs, mais a ce que je me souviennes, tu m'as toi même quasiment fait fuir le serveur... J'aimerais connaitre tes compétences sur ce fameux jeu, dont tu es actuellement mj, si celà est possible et si celà ne te dérange pas.

J'ai bien vu ces derniers temps que tu avais une dent contre moi. (cf. ton event météorite, que tout mes coupaings on pu apprécié)


t'as raison c'est vrai qu'on a pour habitude de se plaindre de tout contrairement à certains
c'est vrai qu'on viens souvent poster sur le fofo

Elle est ou la cohérence entre la quote et ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
maab
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:30

ben si tu comprends c'est que t'es pas très intelligent

PS : au passage ce que j'ai quote c'est en gros le fait que tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:35

Je me renseigne et j'informe, là est toute la nuance/subtilité que tu n'as su voir.

Je rappel que je ne suis en rien l'auteur de ce topic de 3 pages. Ça fait beaucoup 3 pages de chouinage, faudrait peut être arrêter les frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:53

Topic qui part dans tout les sens sauf dans le sens qu'il devrait ....
Je suis la seule à décider du sort reservé a certaines personnes et seul ses personnes en seront tenue au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Drektar
Posteur Neutre
Posteur Neutre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : intérime
Humeur : toujours happy
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:21

Bonjour lecteurs, lectrices

plutôt de nature discret sur le serveur d'habitude
je me permets moi aussi de donner mon avies

Page 1 des postes :

-floow soutient pylane en lui indiquant toutes les démarches à suivre ( se reporter au screens) pylane dénonce le soutien de floow auprès de supernova ou le comportement je cite < je m'en foutiste > il y a une légère contradiction d'après moi.

Page 2 des postes:


- floow n'apprend qu'à la fin qu'il y a du kil ré (se reporter au screens de allan. De suite après il leur explique la démarche à suivre pour se plaindre comme je l'ai indiqué
juste au dessus (se reporter au screens 2 de pylane en page 1)

-justawish dit je cite < au final le problème vient du laxisme d'un certain gm > floow a donné les démarches à suivre. j'en déduits donc que ce qui était attendu des joueurs était une intervention immédiate. Je me permets donc de rappeler à ces joueurs que nous sommes sur un serveur gratuit qui n'existerait pas sans ces gm qui nous offrent de leur temps sur une base de bénévolat. Peut être faudrait t-il admettre que l'assistance gm ne sera pas aussi efficace que sur l'ofi


3 ième et dernière page de postes:


- et là j'appuie brokk il y avait d'après moi plus judicieux qu'une capitale adverse pour s'absenter


je vs remercie lecteurs,lectrices qui lisez ces lignes car cela signifie en tout logique que vs avez tout lu.

Bonne journée, bonne soirée selon l'heure à laquelle vous me lisez.
Revenir en haut Aller en bas
gunnersof57
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ça depend =)
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/07/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 5:30

Faites l'amour et pas la guerre. Soyez fou, embrassez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
sucrius
modo
modo



Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 44
Emploi/loisirs : *--*
Humeur : *--*
Réputation : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:45

Pour conclure ..

Des sanctions ont été prises
Pylane : pour non respect du staff l'équipe GM (floow) je m'en foutisme
Justawish : pour non respect du staff (floow)
Supernova : pour non respect du staff (Dubinc) + harcélement (kill à répétition)
Nibelungen : pour harcélement (kill à répétition)

Ca paraît peut être étrange pour certain, mais je tiens à ce que chacun puisse respecter les autres que ce soit IG ou sur le forum.

Il me semble que les règles doivent s'appliquer sur d'autres jeux/serveur et même IRL, ce n'est pas parce que vous êtes derrière un écran qu'il ne faut pas faire attention à ce que vous faites.

Nous faisons tous des erreurs, rien de grave il me semble pour un jeu et rien qui ne doit nous énerver.

Nous allons organiser un petit tour de table auprès des joueurs afin de discuter sur des points qui semblent important tel que le réglement, le jeu, l'équipe etc.... (au calme )
On se donne 3 semaines pour faire le tour et agir par rapport à vos demandes.

Jimmy et Jimmie vont aussi s'occuper de la Newsletter qui vous permettra d'avoir une lettre ouverte sur des questions importantes.

Voilà, je trouve les réactions un peu éxagérées pour ce post, mais que voulez vous, les changements de saison ne sont pas toujours favorable aux humeurs ! Smile

Et comme dirait certain d'entre vous, Be wowned !! Be happy !!

Ps: ce n'est pas parce que on vous sanctionne pour certaines choses que l'on a une dent contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow   Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les joueurs Supernova et Nibelungen + GM Floow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plainte contre tigogo
» re plainte contre le mj tans
» plainte contre Artenis
» plainte contre le MJ tans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Plaintes contre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser