aligatorcus Posteur Amical
Nombre de messages : 19 Age : 30 Emploi/loisirs : WoW WoW foot WoW WoW Humeur : bon Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: plainte sur pamos Dim 1 Mar - 20:05 | |
| Bon ba voila le mp qu'il m'envoie. . . [url= ] [/url] | |
|
Raydric Posteur Transcendé
Nombre de messages : 823 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : en attente... Humeur : euh..? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: plainte sur pamos Dim 1 Mar - 20:12 | |
| Héberges la screen sur un autre site ou sur le forum de shiva, tu peux le faire avec le 15eme icône quand tu écris un message. Parce que là je n'arrive pas à voir la screen. | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 30 Emploi/loisirs : WoW WoW foot WoW WoW Humeur : bon Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: plainte sur pamos Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Meme en cliquant sur le screen ? | |
|
Gaara292 Posteur Transcendé
Nombre de messages : 1471 Age : 33 Localisation : Lannion/Bretagne Emploi/loisirs : Hockey, WoW, sik, WoW, Bahu, WoW, hockey... Humeur : Posé Réputation : 3 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: plainte sur pamos Dim 1 Mar - 21:31 | |
| d'acoord c'est peut etre abusé mais bon un ban serait pousser a mon avis, fin bon c'est aux GM de voir mais on pourrait avoir des explications ? | |
|
| Sujet: Re: plainte sur pamos Dim 1 Mar - 22:08 | |
| Mais bon j'aurait repondu a ca j'aurait surement eu un ban ou un mute de plusieur jour (me connaissant^^^) | |
|
Lucky Posteur Transcendé
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : WoW, WoW et ... WoW Humeur : Très festive Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: plainte sur pamos Lun 2 Mar - 0:20 | |
| t'as bienf ais de screen et de poster | |
|
Raydric Posteur Transcendé
Nombre de messages : 823 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : en attente... Humeur : euh..? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: plainte sur pamos Lun 2 Mar - 2:48 | |
| Ah ça marche je les vois... Sinon encore un comic, vaut mieux l'ignorer. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte sur pamos | |
| |
|