Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous de vos vacances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faites vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos vacances ?   Que faites vous de vos vacances ? EmptyMar 22 Juil - 16:05

Tout est dans le titre Wink

Ely
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faites vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vacances ?   Que faites vous de vos vacances ? EmptyMar 22 Juil - 23:21

Alors moi pour me répondre à moi même sait on jamais que j'oublierai ...
Je passe mes vacances à ne rien faire ou presque
Bébé 4 ( oui je sais encore un bébé ....)  fait des siennes du coup REPOS de Princesses (oué oué il a pas du voir bcp de princesses dans sa vie mon gygy Wink )

Du coup je me dis OHH bah pas grave , je vais jouer sur Shiva , faire des instances des raids , achever ICC ... J'ai tenté , j'ai abandonné ... Toute seule c'est une miette chaud boulette lol
Du coup je me retrouve sur le fofo en me disant chouette un endroit ou avoir un peu de social ...  Laughing Laughing 

Du coup me voila à me faire un monologue à la con et à chercher un synonyme de du coup Wink

Allez bonnes vacances à tous ... Profitez du bon temps ... Profitez pour sortir vous amuser , bronzer , manger , ...
Revenir en haut Aller en bas
Unmercy
Posteur Neutre
Posteur Neutre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : Massacrante
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

Que faites vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vacances ?   Que faites vous de vos vacances ? EmptyMer 23 Juil - 23:26

Interessant tout sa!! Very Happy en ce qui me concerne mon été se résumé surtout aux sorties entre pote et voilaaaaaa Very Happy mais soit dit en passant j'trouve sa dommage que les gens ne se connectent pas plus ! J'aimerais bien retrouver le shiva d'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Que faites vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vacances ?   Que faites vous de vos vacances ? EmptyMer 23 Juil - 23:39

coucou mon amie, coucou les gens ,

je suis fortement désolé de ne pas me connecter pour le moment pour plusieurs raisons, la premiere est que je suis très occupé a rechercher du boulot, de suivre une formation de technicien en electricité et informatique ( qui me pompe assez d'énergie pour étudier les maths et les formules).

je me suis connecté recement sur le serveur mais chaque fois je suis alone comme le dit si bien ma belle elyna Wink

je vais essayer de passer plus souvent sur le forum pour voir les infos et sur le serveur qui est co.

mon fils daniel est en vacances et peut se connecter si vous me le dites sur mon skype sindrixa.

cela serait cool d avoir un bon groupe de resident pour jouer le soir

secouer vos voisins , amis , enfants , le vieux d a coté , le chien , le chat , m en fout , il faut du monde.


gros bisous et a bientot

brokk/ xavier





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos vacances ?   Que faites vous de vos vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faites votre devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Espace joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser