Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ICC : Les strat

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin57
Posteur Amical
Posteur Amical
Odin57


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Bonne... enfin je crois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

ICC : Les strat Empty
MessageSujet: ICC : Les strat   ICC : Les strat EmptyDim 15 Juin - 9:26

Bonjour, voici les strat des boss ICC :

Compliqué ? Meuh non, une fois qu'on connait c'est facile. Je vous fait même une légende en couleur pour les difficulté  Very Happy 

Facile
Moyen
Difficile
Chaos

Seigneur Gargamoëlle

Point de vie : 6.9M

Gargamoëlle est un boss qui demande une certaine réactivité et un bon placement du raid.

Surtout ne vous mettez jamais, je dit bien JAMAIS, devant le boss si votre rôle n'est pas de tanker ! Son "Fouette-Sabre" inflige les dégâts de son attaque normale x2 et réparti devant lui... Les tank prennent chacun du 15k à répétition.

Eviter de rester dans les Flammes froides, elles infligent des dégâts considérable à ce qui se trouvent dedans.

Le boss va effectuer un cycle d'attaque, le voici :

Cimetière de pointe d'os x3 -----> Tempête d'os

Il y a donc 3 PIC à tuer et la Tempête à encaisser.

Les pic sont dangereux, ils disposent de quelque dizaine de millier de point de vie et s'ils ne sont pas détruit, le joueur dessus ne pourra rien faire et subira des dégâts équivalent à 10% de ses Points de vie Maximum (20% en mode Héroïque), il faut vraiment réagir dessus, et on peut l'anticiper car il incante le cimetière de pointe d'os pendant 3 seconde.

Ensuite vient la Tempête d'os, Si on frappe sur Gargamoëlle directement des flammes apparaissent en croix et prennent une longueur impressionnante. Évitez de le frappez pendant la tempête.

Frappez continuellement Garga, Détruisez en priorité les pics, Faite attention à la tempête et vous devriez finir par en arrivé à bout.

Dame Murmemort

Points de vie : 3.3M
Mana : 3.3M

Murmemort à peu de points de vie ? Vous allez pas être deçu, elle en as presque autant que son prédecesseur au contraire.

Le combat se déroule en 2 phase :

Phase 1 : La dame lance un bouclier sur elle même absorbant tout les dégâts qui lui sont infligé en dégâts sur la mana et régénérant considérablement ses points de vie. Elle invoque aussi de temps en temps 3 Membre du culte disposant d'environ 150.000 Point de vie chacun. Elle envoie également une mort et décomposition environ 10x plus forte que celle d'un chevalier de la mort ! (Environ 4.500 points de dégâts par seconde pendant 10 seconde sur une zone de 10 Mètres) Très différente de la mort et décompo classique, celle-ci est... Verte  alien 

Priorité : Tuez d'abord les add (sauf si vous voulez faire le Haut fait de Murmemort dans ce cas la, il faut ignorez les add) Sinon ils deviennent très dangereux si Murmemort leur met un power up.

Continuez de frappez murmemort lorsqu'il n'y a plus d'add (Les add apparaissent alternativement des 2 coté de la salle, le tank devra donc changer de coté entre temps) et son bouclier devrait tomber assez rapidement et vous passerez en Phase 2.

Phase 2 :

Elle continue de balancer les mort et décompo, en revanche les Add n'apparaissent plus et Murmemort se déplace ! Elle envoie régulièrement une salve d'éclair de givre, infligeant de lourd dégâts au raid (environ 10k)
et elle incante aussi un Éclair de givre qu'il faut stopper avec un Break-Cast, car celui ci inflige des dégâts environ 4x plus important mais sur une seule cible.

Stoppez ses incantation, éviter les M&D et tout devrait bien se passer.


La Bataille des Cannonière (Pas dispo)

Porte-Mort Saurcroc

Points de vie : 9.7M

Une fois la fin des dialogues, le tank doit immédiatement prendre le boss et les dps peuvent commencer à l'attaquer doucement.

Après environ 15 secondes de combat, puis toutes les 15 secondes, le Porte-Mort Saurcroc va infliger Sang bouillonnant sur quelques membres du raid, ils doivent être simplement soigné.

Après environ 30 secondes de combat, puis toutes les 30 secondes, le boss va invoquer un pack de bêtes de sang (2 en mode 10 et 5 en mode 25). Quand cela va arrivé, tout les cacs (y compris les tanks) doivent arreter toutes les aoe pour ne pas avoir l'aggro sur aucune de ses bêtes de sang, qui apparaissent au pied du boss. Quand ces bêtes apparaissent, ils doivent immédiatement être stun/ralentit/kité. Normalement, les bêtes de sang vont aller sur un soigneur, et doivent normalement aller vers le sud de la salle.

il est conseillé de planifier avant le combat pour trouver tous les moyens de ralentir les bêtes ou de les stun (cyclone, Totem de lien terrestre, Piège de glace ect…) et aussi assigner un signe sur LA bête de sang a dps. De plus, il est impossible de faire de l'aoe sur les bêtes de sang car elle possède Peau résistante, ce qui réduit de 95% les attaques à effet de zone. De plus, les Prêtre et les chevalier de la mort ont une efficacité très réduite face à ces bêtes car elle subissent 70% de dégats en moins de la part des maladies.

Une personne qui a l'aggro sur l'une des bêtes de sang doit tout faire pour ne pas se faire touché. En effet, le boss gagne un stack de Puissance de sang à chaque fois qu'un joueur est touché. Chaque joueur doit bouger tout en restant a plus de 10 mètres entre les joueurs, car le boss va continuer a lancer Nova de sang. Une fois les bêtes de sang morts, les dps doivent retourner sur le boss jusqu'au pop des prochains pack de bêtes de sang

Le boss va aussi utiliser Rune sanglante sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit immédiatement taunt le boss et les healers doivent basculer sur ce dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la totalité du combat. Les tanks et les healers doivent faire attention aux nombre de stack de Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss car 1 points de puissance de sang augmante les dégats de Saurcroc de 1%.

Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de Puissance de sang a 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank n'auront plus de répit car le raid commencera à prendre des dégats, en effet, les gens possédant la Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance de sang en plus de subire dans les 5-6k de dégats chaque fois que Saurcroc inflige un dégats à sa cible principal. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte de plus en plus vite, augmentant ainsi le nombre de marque et augmentant considérablement les dégats sur le raid.

Lorsque les stacks de Puissance de sang sont bas, les healers assigné au tank pourront aider à soigner le raid. Néanmoins, les healers seront surement surchargé et quelques morts seront inévibables. Ils doivent ainsi se concentrer sur les joueurs ayant une Marque du champion déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque, le porte-mort Saucroc regagne 5% de son total de point de vie.

Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la Puissance de sang se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention a rester a distances des bêtes de sang et de ne pas se faire toucher par celle-ci.

Quand le Porte-mort Saucroc arrive à 30% de ses points de vie, il va gagner Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter la vitesse du stacking de Puissance de sang.

Restez vigilant avec les bêtes de sang, Espacez vous bien, et envoyez tout ce que vous avez dans le ventre ! il devrait tombé sans trop de problème.

Note : Si Saurcroc à posé 3 Marque et qu'il possède environ 30% de sa vie, c'est à 80% un wype car le dps est trop faible ou/et les Bêtes sont très mal gérer.


Pulentraille


Points de vie : Environ 10M
Enrage : 5 Minute

Au début du combat, le tank va tanker le boss au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.

Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké 10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique. Il est à noter qu'un paladin tank est optimiser à ce moment la, car s'il lance la main de salut sur lui même et désactive sa vengeance vertueuse et applique également Courroux vengeur, les dégâts qu'il peut infliger sont massifs ! (Avec un bon groupe optimisé sur les débuff et les amélioration : Environ 30k dégats avec un marteaux du vertueux)

Dès le pull du boss, la salle va se remplir de Chancre gazeux, qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par Chancre gazeux et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et surtout ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 25%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va lui donner une augmentation de dégats de 75%. Au bout de la "4ème" inhalation, il va lancer Chancre âcre au lieu de faire inhalation, ce qui inflige des dégâts d'ombre considérable à tous les joueurs voir même les tués sur le coup, mais remet son nombre d'inalation a 0.

Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 2 joueurs vont être ciblés par Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la Spore gazeuse. Ainsi, si aucun dps cac n'est ciblé par Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les Spores gazeuse explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent Inoculé : ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc résister au Chancre âcre mais disparait après chaque chancre.

Trognepus

Points de vie : 7.3M

Trognepus est un peu plus compliqué que son frère. Les dégats qu'il inflige sont de type nature, un totem ou un aura de chasseur est la bienvenu ici.

Ici chaque tank à un role bien précis et c'est d'ailleur le premier boss d'ICC ou les 2 tank ne sont pas sur le même monstre pendant tout le combat !

Le Tank principal tankera Trognepus, tandis que le Deuxième tank reste en retrait en attendant les limons.

L'issue du combat dépend fortement du MT2 et de la réactivité du raid. En effet, Trognepus lance regulièrement une maladie sur un membre du groupe qui réduit les soins recu et inflige des dégats assez lourd, mais il ne faut pas la dispel dans la seconde ! Ici c'est le soigneur qui est en charge de faire les dispel qui va devoir gerer, La personne infecté doit se diriger vers le MT2, et quand le MT2 et l'infecté sont proche, on dispel ! Un petit limon va apparaitre, bien évidemment il est insensible au provocation, un 2eme infecté va devoir suivre la même stratégie pour qu'un grand limon se forme à partir des 2 petit.

Le MT2 peut alors utiliser sa provocation sur le limon pour l'attirer asser loin du raid tout en restant à porté de soin. Lorsque le grand limon aura manger plusieur petit limon il explose au bout de quelque seconde, et si le raid ne bouge pas, c'est mort. lorsqu'il explose il se met à briller d'une couleur rouge, à ce moment la tout le monde doit courrir avec un mur en évitant bien sur d'aller dans les flaque verte créer par les robinet de gelée.

NOTE : Les limons possède une aura infligeant des dégats au corps à corps, il est important qu'il ne reste pas en dessous du boss ou à proximité d'un heal, sinon le raid prend des dégats considérable.

Ensuite Trognepus lui même ne va pas attendre à ne rien faire, il ne possède qu'une seule capacité en plus de sa maladie : Flot de limon

C'est une attaque extrèmement dangereuse ! peu de gens peuvent y survivre s'il se prenne 100% des dégats !

L'astuce consiste à se mettre dans le dos de trognepus lorsqu'il fait ça, car il fixe une direction aléatoire et vomit sur le raid, alors que si on se trouve dans son dos, on ne subit aucun dégats, la stratégie consiste à mettre tout le monde au CaC, voila pourquoi les limons doivent absolument être écarté du raid.

Evitez son crachat, tenez les limon à distance en évitant les dégats de l'explosion et frappez continuellement Trognepus et il devrait céder !

Une fois que Trognepus et Pulentraille sont à terre, le boss Professeur Putricide est débloqué !

Professeur Putricide

Boss de fin de la Pesterie

La première chose à faire avant même de lancer le combat, est d'étudier la zone de combat.

On peux voir 2 énorme robinet (orange à gauche et vert à droite) et une table activable

J'utiliserais les robinet comme repère de déplacement pour les phase 1 et 2

Durant la phase 1 et 2 il n'y aura qu'un seul tank sur le boss, le MT2 active la table et se transforme en abomination. Dans l'ordre des rôles :

L'Abomination :

Role décisif pour les phase 1 et 2, l'abomination doit se mettre dans les flaque verte qui apparaissent et les avaler pour gagner des points d'énergie, une fois l'énergie asser haute, il peut cracher sur les limons qui apparaitront afin de leur infligé des dégats considérable et également de les ralentir ! Si vous ne cracher pas sur un limon vert mais que le dps du groupe est bon ce n'est pas dramatique, il explosera sans doute une fois mais mourra presque instantanément derrière, en revanche il est important de cracher sur le limon orange car si celui ci explose c'est fini !

Si l'abomination n'as pas de flaque à avaler ou de limon à cibler, il va taper sur le boss en utilisant l'entaille mutée réduisant l'armure de 4/8/12/16/20% l'armure du boss (applicable donc 5 fois)

Voici les priorité : Crachat sur limon (si disponible mais un seul crachat suffit normalement) > Manger les flaque > Taper le boss.

L'abomination disparait à la P3 et le MT2 reprend son personnage mais je reviendrais sur les main tank un peu plus tard.

Les DPS Corps à Corps :

Pour la phase 1 il n'y a rien de sorcier, il suffit de taper le boss en évitant de camper la flaque si possible

Pour les phases 2 et 3 les DPS CaC doivent se mettre devant le boss ! hé oui ! Bizarre hein ? il lance des potion explosive derrière lui qui enleve 75% de toucher aux corps à corps ! et vous envoie balader très loin aussi. Il faut donc se mettre devant le boss pour les éviter.

Rien de compliqué pour les Corps à Corps

Les DPS casteur et les soigneurs :

En phase 1, vous devez vous placer sous le robinet orange, car le premier limon qui apparait est toujours un vert ! packer vous bien et taper le boss sans discontinuer jusqu'a l'apparition du premier limon vert.

Une fois qu'il apparait attendez qu'il cible quelqu'un, cette personne prendra des dégats et sera immobilisé. Tout Les casteur et soigneur doivent se packer sur la cible et frapper le limon aussi vite que possible. S'il touche une fois sa cible ce n'est pas grave, mais le 2eme coup risque de faire mourrir 1-2 personne.

Une fois le limon vert à terre, passer sous le robinet vert tous ensemble, et continuer à taper le boss jusqu'à l'arriver du limon orange

Le limon orange lui ciblera une personne aléatoire sauf le tank et l'abomination, cette personne va subir des dégats très lourd et doit s'éloigner le plus possible (en restant à porté de heal) pour que le limon ne le touche pas, il faut vite exploser le limon c'est une priorité ! encore une fois seul les casteur tape sur le limon orange
car les CaC perdrait trop de temps à lui courrir après.

En phase 2 il suffit d'appliquer la même chose que dans la phase 1 sauf que le boss lance un limon qui rebondit vers quelqu'un, si vous le voyez écartez vous, sinon vous allez multipliez votre temps d'incantation par 3 (Exemple je lance un sort qui part en 1.5 sec, ben la vous la lancez en 4.5 seconde)

Tapez bien les limons et eviter le limon qui rebondit et les 2 première phase devraient passer sans trop de problème.

En Phase 3, lachez tout ce que vous avez sur le boss c'est une course au dps ! (il n'y a plus de les limons)

Les Tank :

Vu que le MT2 est dans l'abo, le MT1 devra tanker Putricide sur place lors de la première phase en le déplacant legerement en cas de flaque.

En phase 2 Il devra tirer legerement putricide à chaque fois qu'il pose une potion explosive pour eviter de se prendre l'explosion.

En phase 3 les 2 tank sont réunis, le premier tank prend 3 stack de peste mutée, puis le second récupère, prend 3 stack et ensuite ils se l'échangent tout les stack (mais normalement le boss est mort bien avant que le boss pose 5 stack sur l'un d'entre eux)

Lors de la phase 1 doit être tanker à coté de son établi (normalement il n'y a pas de limon orange si le dps est bon)

Lors de la phase 2 il vaudrait mieux le ramener progressivement vers le cercle centrale, si les heals sont placer vers le centre, les personne ciblé par le limon orange auront plus de faciliter à se faire soigner.

Lors de la phase 3, il faut faire le tour de la salle sans marcher dans les flaques, donc les gens se pack pour que les flaque apparaissent sur le même point et prennent moins de place.

Eliminez les limons, faite attention aux flaques et aux capacité de Putricide, Bourrinez le en Phase 3 et le Combat devraient passer sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICC : Les strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Icc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Tutos et aides aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser