Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissOmri
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyDim 4 Mai - 13:26

Bonjour à tous

Alors je m'appelle Sophie j'ai 26 ans bientôt 27 Smile je joue à wow depuis le début (tjrs sur serveur privé).

En jeu vous me trouverez sur 3 persos :

MissOmri:

MissOmri est une Gnomette mage de 300 ans.
Méfiez vous de sa joie de vivre car derrière ce masque se cache un lourd passé.

En effet, miss éprouve une profonde antipathie pour l'alliance depuis que des Hommes sont venu pillés les richesses de son village massacrant au passage ses deux enfants. Elle a alors choisis de s'isoler et d'aller parcourir le monde à la recherche d'une rédemption. Consumer par une haine grandissante, elle se rendit de champ de bataille en champ de bataille, de conflit en conflit cherchant les hommes qui lui avaient causé tant de souffrance... En vain.

C'est au détour d'un chemin de foret qu'elle découvrit son salut; la dans le bas coté une Elf de sang baignait dans son sang une lance plantée dans sa poitrine, dans ses bras de petit paquets... Miss s'approcha délicatement, tendis le bras pour y découvrir emmitouflé deux petites Elfettes, des jumelles... des larmes coulèrent de ses joues en les serrant dans ses bras, la lumière étaient revenue...

Une légende dit que miss serait peut être la dernière de son espèce au royaume de Shiva...

Azaria et Daenerys:
Jumelles Elf de sang, leur mère est morte de la main des nains alors qu'elles étaient encore enfants. Elles sont recueillit par une mage, MissOmri qui les élèvera comme ses propres enfants. Aujourd'hui Azaria est devenue une paladine renommée et ça soeur jumelle toujours plus discrète une prêtresse.


Gardant dans leurs coeurs des cicatrices profondes, une méfiance vis à vis de l'alliance, MissOmri, Azaria, et Daenerys ont progressivement appris à revivre notamment grâce à quelques aventuriers rencontrés (Brokk tamsine) en chemin avec qui ils ont formé la guilde " un dernier pour la route":

Une nouvelle famille pour des gens meurtries!

To be continued ...








Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyDim 4 Mai - 14:14

Oh jolie présentation Smile
C'est toujours un plaisir de jouer avec toi depuis si longtemps Wink

Ely
Revenir en haut Aller en bas
brokk
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
brokk


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 51
Localisation : huy/belgique
Emploi/loisirs : independant
Humeur : jovial/nerveux
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyDim 4 Mai - 21:29

extra la présentation ma petite gnomette , rassure toi tu n est pas la derniere , papy arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Espace joueur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser