Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug Chevalier de la mort : Vers de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin57
Posteur Amical
Posteur Amical
Odin57


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Bonne... enfin je crois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Bug Chevalier de la mort : Vers de Sang Empty
MessageSujet: Bug Chevalier de la mort : Vers de Sang   Bug Chevalier de la mort : Vers de Sang EmptyLun 10 Mar - 20:03

Bonsoir, Après avoir tester le DK sang pour up je m'appercois qu'un petit talents bug rien de méchant cependant

Le talents Vers de sang m'octroie 9% de chance de faire apparaitre 2 à 4 vers de sang et ces dernier inflige des dégâts et 100% des dégâts me soin renvoyé en tant que soin

Alors les dégâts infligé et par conséquent les soin reçu sont correct et très bien scripté pas de soucis à ce niveau la

par contre, c'est l'invocation qui pose problème, car à chaque il n'y a qu'un seul ver qui pop, hors il devrait y en avoir minimum 2 et maximum 4

Donc voila le pti bug, qui est plus un nerf pour joué plutôt qu'un bug complètement ingérable,

Vu le bug, je ne dirait pas que c'est une priorité, au contraire on en est loin, Jeter un oeil dessus et éventuellement claqué ça dans un patch serait pas de trop, mais autrement le talents fonctionne dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Chevalier de la mort : Vers de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rcup mon perso chevalier de la mort lvl 80
» Se tourner vers les chefs
» bug de quete [Se tourner vers les chefs]
» bug quete: les ordres du chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: contact/récupération de personnage/signaler un bug :: Bugs du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser