Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boites à idées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin57
Posteur Amical
Posteur Amical
Odin57


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Quelque chose
Humeur : Bonne... enfin je crois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Boites à idées ! Empty
MessageSujet: Boites à idées !   Boites à idées ! EmptyDim 9 Mar - 14:42

Bonjour, je me permet d'ouvrir une petite boites à idée concernant les events qui serait faisable ou non selon les moyens du bord

J'en ai une énorme ! je l'avais déjà utilisé quand j'étais GM sur un autre serveur

Je vous présente : le BOSS HUMAIN

que-ce donc que cela, facile c'est juste un event ou il s'agit de tomber le GM qui aura une quantité de points de vie qui dépend du nombre de joueurs présent, et évidemment il as un skin de boss, il inflige des dégâts digne d'un boss, des sorts de boss, et aussi accrocher vous... les dialogues du boss ! (si si y a une commande pour ça faut juste faire de la macro)

par contre certain sort de boss sont pas utilisable, donc faut trouver ceux lui qui pourrait être intéressant

J'avais créer un boss ! (c'était moi en fait...) c'était alexstraza en mode dragon et elle balancer du feu et des bif..... euh coups de queue à travers le raid, provoquant pas mal de dégâts et pouvant potentiellement mettre le raid en galère

mais c'était des combat vraiment épique, et si quelqu'un trichais je passait en speed kill dégats x10 pour tous les massacrer

j'avais aussi fait un Gargamoelle, mais j'avoue que c'est styler de tourbillonner dans l'arène des Gurubashi en criant : TEMPÊTE DANS UN VERRE D'OS !!! et faire en sorte que tout les joueurs entende le dialogue avec un simple .playall IDduson

je sait qu'un event comme ça c'est faisable mais après le problème c'est qu'il faut du monde
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Boites à idées ! Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées !   Boites à idées ! EmptyDim 9 Mar - 21:48

Bien bonne idée Smile
On avait fait +- la même chose sur l'ancien Shiva on va regarder à refaire sa sous peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Boites à idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser