Une fois arriver dans l'instance, les squelettes ne descendre pas des hauteurs : problèmes de mapping
1er boss : Svala Tristetombe
Capacités :
Appel des flammes
Invoque plusieurs jets de flammes issus des feux proches pour qu'ils s'abattent sur les ennemis du lanceur. OK
Attaque pernicieuse
Inflige les points de dégâts normaux plus 1665 à 1935 à un ennemi. ABSENT
Rituel de l’épée
Exécute le Rituel de l’épée et sacrifie la cible au roi-liche, dure 25 sec. PROBLEME : l'épée ne démarre pas du dessus, le boss est censé monté et être atteignable que par les dps distances jusqu'à la fin du timer de 25sec
problème autre (mais qu'on retrouve sur beaucoup de boss) : après un script (comme rituel de l'épée) le boss devient poto et ne cible qu'avec un changement d'aggro
2ème boss : Gortok Pâle-sabot (script des animaux OK)
Capacités :
Empaler
Jette une lance sur une cible et lui inflige 3770 à 4230 points de dégâts plus 3000 points de dégâts supplémentaires toutes les 3 sec. pendant 9 sec. OK
Frappe en arc de cercle
Exécute une attaque vicieuse en arc de cercle qui inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent dans une zone en forme de cône en face du lanceur de sorts. A TEST
Rugissement d'affliction
Inflige 4000 points de dégâts aux ennemis alentour et réduit leurs points de vie de 1000. Cumulable jusqu'à 50 fois. Dure 30 sec. OK
3ème boss : Skadi le Brutal
Capacités :
Écraser
Inflige 200% des dégâts en mêlée normaux à votre cible et l'envoie à terre pendant 2 sec. ABSENT
Lance empoisonnée
Inflige 4713 à 5287 points de dégâts physiques plus 1885 à 2115 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. pendant 12 sec. ABSENT
Tourbillon
Inflige 4713 à 5287 points de dégâts par sec. aux ennemis environnants mais réduit la vitesse de déplacement de 50%. ABSENT
probleme autre : le boss ne decolle pas corectement (bug d'affichage et mapping)
le boss est tué dés le premier harpon lancé a CORRIGER EN PRIO, il descendras une fois touché par 5 harpons
Dernier boss : Roi Ymiron
Capacités :
Pourriture fétide
La cible est affectée par Pourriture fétide, ce qui lui inflige 2828 à 3172 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. et réduit les soins reçus de 25%. Dure 9 sec. A TEST
Sombre entaille
Les ténèbres balafrent la cible et lui infligent un montant de dégâts égal à la moitié de ses points de vie actuels. A TEST
Cris des morts
Pousse un cri à vous glacer les os et étourdit tous les ennemis pendant 8 sec. OK
Plaie
Entoure le lanceur d'une aura de Plaie qui inflige 1414 à 1586 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches chaque fois que le lanceur subit des dégâts directs. Dure 5 sec. OK
Frappe spirituelle
Inflige 4625 à 5375 points de dégâts et augmente les dégâts physiques subis de 1000. Cumulable jusqu'à 100 fois. Dure 10 sec. A TEST
Explosion spirituelle
Inflige 2357 à 2643 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis environnants. A TEST
Toutes les 20 secondes, le boss va activer un bateau qui lui donner des carastéristique particulières (force ect...) OK.
Pendant le temps où il iras "chercher" cette caractéristique, il va utiliser Cris des morts, ce qui va vous empêcher de bouger ou de faire quoique ce soit. BUFF ABSENT