shensko Posteur Neutre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Aulnay sous Bois Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Massacrante ! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 5:15 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ça, ça s'apparente à une récup' mais sans les problèmes qui vont avec ! (^^). Voilà j'ai arrêté de jouer il y a longtemps, sur Dark Neris pour être précis. Je veux m'y remettre et apparement les serveurs ont fusionné bref ! Il y a quelque jours je me connecte sur le site pour voir si mes persos sont toujours là et oui ils le sont, donc j'installe WoW et tout sans problème, je change le realmlist et j'essaye de démarrer WoW mais... ça me dit que mon compte a été fermé X_x Donc j'aimerai savoir si ce serait possible de rouvrir mon compte ? Ou du moins de transférer mes persos vers un autre compte ? Merci d'avance ! | |
|
elynna Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : f1 , informatique , ... Humeur : ... .... ... Réputation : 31 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 10:36 | |
| Bonjour ,
peux tu m'envoyer ton nom de compte stp ? que je le réactive .
Bienvenue parmis nous
Elynna | |
|
matheu Posteur Transcendé
Nombre de messages : 962 Age : 32 Localisation : rodilhan Emploi/loisirs : hand Humeur : fou Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 10:51 | |
| | |
|
shensko Posteur Neutre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Aulnay sous Bois Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Massacrante ! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 11:59 | |
| elynna quand j'essaie de t'envoyer un MP j'ai : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." Je te l'ai envoyé par mail Merci ^^ | |
|
elynna Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : f1 , informatique , ... Humeur : ... .... ... Réputation : 31 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 12:10 | |
| Voila tu peux essayer de te connecter pour voir si sa fonctionne maintenant . | |
|
shensko Posteur Neutre
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 12:13 | |
| Nickel ! Merci elynna | |
|
shensko Posteur Neutre
| Sujet: Re: Réouverture de compte Mer 11 Mai - 12:23 | |
| Par contre il y a un léger soucis ^^' j'ai plus aucun sort ou métier, est-ce que ça serait possible de me les récupérer ? =X sur mon paladin et mon druide ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture de compte | |
| |
|