Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uwgor
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Sympathique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 0:39

Bonjour a tous,

Le post que je fais s'adresse en priorité a elynna et le staff cependant chacun peut donner son avis.

Je sais que vous faites tout votre possible pour améliorer le serveur et on comprend tous plus ou moins que c'est tres dur de s'occuper d'un serveur, surtout deja d'un point de vue financierement et qu'il faut beaucoup de temps et des connaissances.

Depuis quelques semaines des lags rendent le jeu quasiment injouable et je pense que personne ne me contradira la dessus. En outre, la population est faible, ça on le sait depuis pas mal de temps et ce n'est pas un probleme car tous le monde apprecie la convivialité du serveur et c'est assez chouette de se retrouver. Sincèrement.

Ces lags doivent surtout venir du nouveau hebergeur sur le serveur qui est moins performant par manque de finances et de don (Ap), ceci n'est en rien la cause des admin et gm's.

Tous ça pour en venir a une suggestion qui ne fera certainement pas l'uniminité mais je l'expose : est-il possible que sur le moyen ou court terme, nous ( enfin surtout les gm's ) essayerons de fusionner avec un autre serveur pour le bien de tous le monde avec aussi pourquoi pas une place pour les admins/gm's en tant que gm sur le nouveau ?

Je sais et je pense que j'ai raison pour dire que pour toi elynna, le serveur represente beaucoup et que tu aimes ce que tu fais, mais je pense que c'est une solution qui peut aussi arranger tous le monde. C'est triste a dire et j'ai peut etre tort mais bon il ne fait pas forcement bon d'etre nouveau sur le serveur en ce moment.

Cependant, il existe peut etre d'autres solutions à vous de voir, je pense que l'on rame quand meme depuis pas mal de temps malgres d'enormes efforts de votre part. Je resterai ici meme si vous n'approuvez pas mon post car j'aime shiva et sa communauté...Depuis maintenant 3 ans.

De toute façon, a un moment donner il faudra changer, tous le monde en est conscient. Nous sommes sur privé, il ne faut pas etre exigeant et je ne pense pas etre exigeant, cependant il faut ouvrir les yeux sur certaines difficultés.

J'espere que vous comprendrez mon post qui n'est pas une critique.
A bientot IG

Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 1:04

coucou shosa , en ce qui concerne les lags , c est vrai qu il sont present , et on regle ce probleme du mieux que l on peut , comme tu l a dit , mais les serveurs etant de plus en plus chers , cela devient difficile.

en ce qui concerne la fusion , cela n apportera rien de bon , a part amener des joueur , oui , mais qui viendrai ici, car comme le dit ely , pas question de lacher le serveur shiva pour aller sur un autre.

enfin c est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 1:46

Alors :

* Pour se qui est des lags oui on en est plus que conscient . On a repris une option payante supplémantaire de débit internet hier ou avant hier et rien n'a changé ou presque . Ensuite sa ne lag pas parce qu'on a change de dédié on est sur la meme machine depuis plus d'1 an et demi maintenant c'est chez le fournisseur qu'ils deviennent moins performant .
J'ai beau envoyé des 10 ene d'email ,, il ne reconnaise pas que le lag peut provenir de chez eux .
On peut changer de machine et de fournisseur mais il faudrait compter plus de 50 euro supplémantaire par mois plus payer des frais d'instalation que je trouve purement excessif .Oui on a eu de trés généreux donnateur ses 2 derniers mois je les remercie encore mais si on dillapide l'argent mis en place pour reprendre une machine dans 2 mois nous aurons de nouveaux trés dur niveau financier . Etant donné que ni vous ni moi n'ayons gagné au lotto ^^

* Ensuite fusionner non . C'est projet sur le quel beaucoup de personne on passé du temps à travaillé et a améliorer notre petit serveur . Sa me ferais mal de fusionner et qu'un mois aprés c'est comme si nous n'avions jamais excisté. Je preferais si sa devait arriver fermer le serveur et de se dire qu'on a tout fait pour le tenir que de l'abandonner au moindre inconnus passant .

Si on devait changer de machine il faudrait patienter le mois de mai que je mette un peu d'argent de coté chose impossible pour le moment avec mon mariage et l'arrivée de BB3
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Freelancer


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Oullins(LYON)
Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow
Humeur : Pénard comme d'hab'
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 14:03

Je suis à 2000% de ton avis Ely, je préfèrerai que le serveur ferme plutôt que de le voir entre les mains d'inconnus.
J'ai commencé Wow sur Shiva (enfin Bahamut) et je n'aimerai pas me retrouver ailleurs sous prétexte qu'il y a moins de lag. Comme je le dis souvent Shiva est devenu une famille plus qu'un serveur or je ne lâcherai jamais ma famille pour quelqu'un d'autre, on ne choisi pas sa famille, on deviens famille sans réellement le chercher et elle fini par faire partie de nous.
Ton idée Shosa est bien mais pour des gens qui cherchent un serveur et non une ambiance.
Ne t'inquiète pas Ely, si je gagne au LOTO (Française des Jeux hein pas le LOTO Shiva ^^) je le paye intégralement le serveur Cool et j'offre un pot-de-vin au fournisseur pour un max de débit ^^.
Tout ça pour dire que peu importe le temps que ça prendra je m'opposerai toujours à l'idée de fusionner Shiva avec un autre serveur.
Je ne suis pas GM mais j'ai donner mon avis.
Cordialement
Freelancer le gentil Tauren Razz
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 14:55

Alors je viens de les avoir (le fournisseur) et pour eux il y avait un probleme au niveau de nos CPU on en a 4 et un seul fonctionnait .

Ils ont corrigé sa et on demandé qu'aujourd'hui on teste se qui nous fesait lagger d'habitude ils font un monito de notre machine .

Esperons que sa fonctionne Smile

si vous pouviez faire un max de chose et me dire le résultat sa sera super Smile

Merci

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 17:09

Yeah Ely !!!!!! Eh bien on dirait que tout s'arrange Smile

Un p'tit event pour fêter ça ? (bah quoé ? Razz)

Nan mais sinon, si j'pouvais apporter ma pierre à l'édifice : provenant moi-même d'une fusion (Wowned - Shiva), je peux confirmer le fait que maintenant, concrètement, Wowned n'est plus... À côté de ça, l'arrivée sur Shiva m'a été plus que bénéfique. Sans la fusion, je n'aurais pas connu toutes ces personnes qui me font passer de super moments.

Mais voilà, justement : il y a déjà une bonne ambiance, mais on ne sait pas comment serait le futur serveur... Accueillant ? Hautain ? Je-m'en-foutiste ? Bref...

Shiva 4 ever et pi c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uwgor
Posteur Révéré
Posteur Révéré



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Sympathique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 17:44

Ok merci de vos reponses, vous faites beaucoup d'efforts, nous testerons un raid ce soir pour voir si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
antoine78
Posteur Révéré
Posteur Révéré
antoine78


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ping Pong, HL2/HL2 mod WOW !!!
Humeur : Gros flémar :p
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] EmptyMer 2 Mar - 22:17

Si le probleme de lag persiste j'aurais peut etre un serveur verygames de dispo pour le serveur ( peut etre je dit bien dépend de bcp de chose ) je ne sais pas si c'est compatible mais je pense apres tout sa reste un serveur.
Il me reste 4250 Mo je doute donc que cela sois suffisant
Espérons que l'hébergeur actuelle réglera le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]   [color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur  [/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Suggestions et Solutions pour le serveur [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur off pour maintenance.
» post pour le probleme de serveur
» fichier a modifier pour se connecter au serveur (ETAPE 1)
» Solution pour se connecter pendant la maintenance du serveur .
» launcher aion pour se connecter au serveur shiva :) (ETAPE 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser