Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature gm en collocation

Aller en bas 
+2
Seijuro Shin
atilla
6 participants
AuteurMessage
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyDim 13 Fév - 2:33

Bien le bonjour, le bonsoir et la bonne nuitée, je présente une candidature en "collocation" comme c'est intitulé dans le sujet, mais je vais m'expliquer.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, et j'étudie en fac d'histoire dans le sud Wink
Pour ceux qui me connaissent pas dans le jeu, mon personnage principal c'est atilla, draeinei chaman de niveau 80 sur lequel j'ai accumulé 40 jours de jeu.
Je joue à wow depuis maintenant 2 ans sur ce (merveilleux) serveur et j'utilise principalement wowhead et judgehype pour me renseigner, et adicastbar comme add on (trop d'add on, tue l'add on).
Je penses avoir des connaissances, disons, solides sur le jeu, les classes, les endroits de ce jeu.
"-votre expérience dans d'autres jeux :"... ben je suis un geek, donc j'en ai pas mal^^
"-vos connaissances en informatique :"... j'ai envie de dire heureusement qu'il y a mon frère, étant donner qu'elle se limites à "allumer mon ordi"^^
En ce qui concerne les commandes gm, jen connais certaines, mais de toute façon, tout s'apprend, et je suis pas un mauvais élève^^
passons à mes motivations, ce qui me motive c'est parce qu'en ce moment, les events sont assez calmes et pas trop nombreux et , disons, la retraite sous les tropiques de tans, n'arrange pas trop ceci, alors pour pallier à cela, j'ai proposer à mon estimé confrère woweur de partager son gm avec moi même, puisque, je le rappelle, tans ne fais qu'une pause et qu'à l'occasion il peut très bien revenir!
donc, avec l'accord de ce dernier, je propose une "collocation" de gm (waouuu, c'est comme dans le titre!!!) comme ça, lorsque l'envie lui prendra, il pourras venir utiliser son gm, et le reste du temps, c'est moi qui l'utiliserai uniquement pour les events.
être gm pour moi (en tout cas event), c'est permettre aux joueurs de sortir de leur quotidien de woweur, de se défouler, tout cela encadré et sans que cela devienne "le grand n'importe quoi"
enfin, mes disponibilités sont assez larges, surtout en soirée et les week ends.

Bien, je crois que j'ai tout dis, sur ce, bonne nuit/journée/matinée à tous et n'oubliez pas: VIVE SHIVA!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyDim 13 Fév - 10:27

Atilla en GM Event... pourquoi pas ? Si tu as des idée d'event un peu.... Original sa peut être pas mal du tout ^^

si je doit donner mon avis je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Torti/Tans
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Torti/Tans


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : Cueillir des pâquerettes
Humeur : Agressif, Méchant, Gentil. . .
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyDim 13 Fév - 12:55

Je te donne mon accord pour cette "collocation" de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyLun 14 Fév - 1:49

Moi c'est pareil Ahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atilla
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
atilla


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Rodilhan
Emploi/loisirs : TL et fier de l'etre
Humeur : toujours bonne
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyLun 14 Fév - 4:14

si vous pouviez éviter de flooder les posts pour les recrutement, parce que c'est pas que je ne vous aime pas hein? mais juste que les candidatures sont destinés au staff, même si les joueurs sont concernées, autant poster utile quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyLun 14 Fév - 8:23

^^ Ceux qui postent réactualisent le sujet Very Happy Moi je ne suis pas contre cette collocation. Bon déjà malgré ce que j'insinue souvent, je l'adore ce petit Atilla, c'est un joyeux luron, il rigole beaucoup et est plutôt motivé, comme on peu le voir ne serais ce que au niveau de sa guilde.

De plus comme Tans ne souhaitant plus être trop actif, je pense que ce ne serai pas un mal de combler se manque.

Et pour finir il a un point qui pour moi fait la différence par rapport à d'autres candidatures, c'est sa manière de s'exprimer qui ma foi est somme toute correcte! (même si à l'oral accentué vraiment étrangement^^)


Je ne suis donc pas contre Very Happy (et oui je ne peux quand pas m'avouer POUR le suddiste faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Kissofdead
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Kissofdead


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles
Emploi/loisirs : c(:
Humeur : c(:
Réputation : -8
Date d'inscription : 29/12/2009

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyLun 14 Fév - 14:42

Moi jsuis concerné naméoh !!

KISS QUOI <3
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation EmptyLun 14 Fév - 15:26

Je clos mon sujet et donnerais ma réponse dans la soirée

Merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gm en collocation Empty
MessageSujet: Re: candidature gm en collocation   candidature gm en collocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gm en collocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Archives Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser