| leur vrai visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freelancer Posteur Transcendé
Nombre de messages : 523 Age : 41 Localisation : Oullins(LYON) Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow Humeur : Pénard comme d'hab' Réputation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:10 | |
| Comme dis dans le titre voici la vrai signification de leur pseudo, pour commencer : MULDER ou devrait-on l'appeler MURDER et non pas Meuldor en hommage au fromage éponyme, tueur sanguinaire dénué de sentiments, sans aucune pitié envers ses victimes, faisant même passer ses crimes pour des attaques extra-terrestres ou une défaillance cérébrale due à l'apparition d'un O.V.N.I. Viens ensuite sa comparse, SCULLY, toujours avec lui, ne le quittant pas d'une semelle, ne se faisant pas remarquer. Se nom impose la peur car si on l'étudie de plus près, en scindant ce pseudo en deux parties nous obtenons " SCULL Y" ce qui nous ramène à sa vrai nature, à savoir SKULL EYE ... terrifiant n'est-ce pas ? Voici donc le résultat de mon enquête concernant ces deux personnes, qui n'ont pas pris ces pseudonymes au hasard, ni même par fanatisme, mais parce qu'ils leurs seyaient à merveille. Ps: N'y voyez pas de mal Mulder et Scully, j'ai eu envie de lancer un truc dans le genre et c'est tombé sur vous en premier. Bisous à tous les deux. Ps 2: Essayez de m'en vouloir le moins possible. Ps 3: Sinon vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mulder Posteur Honoré
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant en master d'architecture Humeur : Cool Réputation : 7 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:25 | |
| ça cartonne !
(Comment un être intra-terrestre a pu nous démasquer de la sorte Scully ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:27 | |
| Woaw Moi, ça m'convient ^^ (Mulder, je t'avais dit que courir nu au milieu de Dalaran n'était pas très discret...) P.S.: "Il a Free, il a tout compris" (trop tentant) |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 41 Localisation : Oullins(LYON) Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow Humeur : Pénard comme d'hab' Réputation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:29 | |
| content que ça vous plaise, j'en trouverai d'autres sur d'autres joueurs aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:31 | |
| Eh beh pourquoi ça ne serait pas une rubrique dans la Shivagaz' ? Moi je vote pour que Free la fasse |
|
| |
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 1:42 | |
| les enquêtes du petit freelancer ... mouai ça sonne bien ^^ à voir avec le reste du staff Shiva Gaz'. | |
|
| |
Malar Posteur Exalté
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : lille (Lecelles) Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^ Humeur : tranquillou Réputation : 20 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 5:17 | |
| Lol le reste du staff de la ShivaGaz' vote pour^^ Vu qu'il n'y a que moi :s ^^ En tout cas tu m'as bien fait rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 13:11 | |
| par contre il me faudrait tous les pseudo de tous le monde histoire de m'inspirer, j'en ai quelques uns mais pas tous encore. | |
|
| |
Malar Posteur Exalté
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : lille (Lecelles) Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^ Humeur : tranquillou Réputation : 20 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 21:17 | |
| On va essayer de faire un recensement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: leur vrai visage Dim 13 Fév - 22:32 | |
| lol merci ^^ ça peut m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leur vrai visage | |
| |
|
| |
| leur vrai visage | |
|