Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on avais un MJ debug en + ?

Aller en bas 
+5
Freelancer
elynna
Malar
Freyja
DJED
9 participants
AuteurMessage
DJED
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : herault
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : c'est quoi cette question mdr
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 18:11

Je ne postule pas pour, (deja postulé pour event) mais je trouve qu'il faudrait un MJ debug afin d'aider floow dans ses tàches,depuis le depart/absence (car je sais pas) de sucrius sa traîne, beaucoup d'instance sont bug, on y a cru pour sdr ou encore edc, du coup on stagne ...on fait plus rien de neuf et on est un peu decu ^^.
Je pense que beaucoup de joueurs sont de mon avis, et peut-etre vous ausi les mj. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et je soutien aatan pour sa candidature en mj debug, bien que je n'ai aucun pouvoir de décision je trouve qu'il a déjà beaucoup investit dans le serveur, mais bon il est normal que vous choisissiez.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Posteur Révéré
Posteur Révéré
Freyja


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : sport, wow....
Humeur : calme
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 18:44

je suis entierement d'accord avec toi djed sur tout ce que tu dis , un gm debug en + serait utile car ça pourrait aider et soulager floow et je soutient comme toi la candidature d'aatan en gm debug car quand on a une personne comme ça qui connais si bien les instance et tout wow je pense que ça serait tres utile pour le serveur mais comme tu dis on a pas le choix de decision et ce qui est normal autrement ça serait l'anarchie .
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Malar


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : lille (Lecelles)
Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^
Humeur : tranquillou
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 18:54

Nous en avons parlé lors de la réunion des GMs et il se trouve que pour le dé-bug Floow à attendu un certain temps avant de pouvoir avoir accès à la base de donné du serveur. Et cela est normal puisque de cette base de donné dépend de la stabilité de tout le serveur.

Cela ne sert à rien d'insister je crois sur le fait qu'il nous faille un dé-buger de plus car cela est évident. Seulement voilà Elynna n'est pas pour mettre n'importe qui à cette place et je pense que nous (les GMs) sommes tous d'accord avec elle puisque le dé-bug n'est pas une chose évidente ni sans risque pour notre communauté.

Comme je le disais Floow à dut attendre longtemps avant de pouvoir accéder à cette place. De plus en ce moment PapySindri qui est en formation pour aider par la suite Floow. Donc patience!

Et je trouve que depuis que Floow est dé-buger au contraire il y a de l'évolution! Beaucoup de quêtes ont été dé-bug et des instances aussi. Tout ne se fait pas du jour au lendemain, surtout que nous avons connu de grosse difficulté il y a deux trois mois et que nous sommes repartis sur d'autres bases il y a encore moins longtemps.

Donc certes le serveur à pris un peu de retard, mais il évolue maintenant plus surement que jamais!

Je vous rappel que tout cela est fait bénévolement et prend beaucoup de temps.

Merci pour votre participation!

Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 19:00

Je plussoie se que dit Malar , il a raison sur tout les points .
Lors de la réunion , j'ai dis que Floow pourrait prendre quelqu'un pour l'aider mais il n'aura pas les accès se qui est un peu normal . Mais si floow estime que un tel ou un tel lui allegerait un peu de boulot je ne suis pas contre .

Mais tous les joueurs peuvent lui donner un coup de main en cherchant des petites solutions sur divers forum , ect , ....

Ensuite comme l'a dit Malar , nous formons Sindri au debbug , nous avons pris un peu de retard suite au évenements actuels se passant chacun de notre coté .

Merci pour vos avis

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Freelancer


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Oullins(LYON)
Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow
Humeur : Pénard comme d'hab'
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 20:37

Quelle que soit votre décision sachez que je vous soutiens. Depuis que je suis sur shiva je n'ai jamais eu à me plaindre sauf à quelques occasions mais m'y suis abstenu pour ne pas déranger (après réflexion ce n'étais que bénin) parce que nous sommes sur un serveur privé, géré bénévolement et pas sur l'offi. Dans l'état actuel du serveur je pense que nous n'avons pas à nous plaindre (même si certains le font), le serveur est assez stable et les quelques quêtes buguées n'empèchent en rien l'xp mais peut être gênant sur certaines réputations.
Tout ce pavé pour vous dire que vous avez le soutiens et les remerciements de Freelancer le gentil Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
DJED
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : herault
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : c'est quoi cette question mdr
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 23:03

Oui je comprend bien que vous faites ce que vous pouvez, mais je presente ce post dans le contexte où nous perdons des joueurs à cause des instances bug, et qu'on l'on a eu beaucoup d'esperance sur le debbug de certaines instances, il ya des avancées c'est sur, mais je post à ce sujet pour avoir l'avis des autres joueurs, et vos renseignements sur le sujet, dont je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 23:11

Hé ben le mieux serait de toute les tester une a une, et de voir ce qui ne vas pas, ils faut également voir a prévoir tout sa sous la surveillance d'un GM débug, afin de réparer tout sa

Évidemment cela permettrait de mieux s'y retrouver et de ne pas organiser des instances complètement buguer.

Mais bon, si on ne fait jamais rien d'autre que Sartharion, ICC et Fda-fds, c'est sur on débuguerra jamais rien, changeons de registre une fois au moins pour regarder les autres instances.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Posteur Révéré
Posteur Révéré
Freyja


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : sport, wow....
Humeur : calme
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 23:40

mais ça seijoru, aatan et floow l'ont fait pour sdr , edc; ect et même moi j'ai fait le testeur en presence d'aatan et floow pour saufrang a icc, mais je dis ça juste pour aider le serveur c'est vraie que c'est pas facile de donner les droit pour acceder a la database et que les gm font leur possible et je leur en remercie car ils prennent de leur temps pour ameliorer le serveur mais comme dit djed on perd certains joueur et ma plus grande inquietude c'est que ça continue , apres je dit que ce que je pense seul elynna et les gm sont decisionnaires et j'accepterais leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Seijuro Shin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ton subconscient.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Ben.......
Réputation : -7
Date d'inscription : 30/11/2009

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyLun 7 Fév - 23:50

Je vais donner juste mon avis personnel :

Un GM débug en plus ? oui mais alors ils faut qu'ils soient présent au bon moment, pour donc tester les instances et raid

Ensuite je pense bien que devenir un GM débug ne doit pas être choses facile, c'est pourquoi j'encourage Sindri qui apprend cette partie difficile

Et enfin, il n'y a pas que les instances qui bug, et je pense que tout le monde le sait,

Les quêtes, les Hauts faits, et même les champ de batailles (en effet certaine chose sont inaccessible, sur tout l'ile des conquérants qui reste non fonctionnelle)

Bref, y a encore énormément de travail et c'est pas les quelques GM que nous avons qui vont tout faire, tout le monde aide le serveur d'une manière ou d'une autre, même des fois sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-le-ouff
Posteur Honoré
Posteur Honoré
Hugo-le-ouff


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Super simpa!
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyMar 8 Fév - 20:30

Je suis entierement dacord avec toi, tout le monde aide (ou presque)! Mais plus de MJs sur le server serait plutôt un avantage, leurs formation peut être un petit peu compliqué, peut être... Mais l'Idée est, je pense, bonne!
Revenir en haut Aller en bas
sindri
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
sindri


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 51
Localisation : huy
Emploi/loisirs : independant
Humeur : exécrable quand on m ennuie sinon bonne
Réputation : -173
Date d'inscription : 25/05/2010

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyMar 8 Fév - 20:43

je vous ferai remarquer que nous sommes deja elynna-tans-floow-moi- et nos deux ptis nouveau qui nous font nos event , assez il me semble pour notre petit serveur.

mais de l aide des joueurs ca oui on en aura tjs bessoin enormement.

donc continuer a oeuvrer pour la bonne vie du serveur.

merci d avance toutes et a tous.

sindri
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-le-ouff
Posteur Honoré
Posteur Honoré
Hugo-le-ouff


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Super simpa!
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyMar 8 Fév - 21:19

Belles paroles! J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyMar 15 Fév - 15:50

Bon voila, je poste se que j'ai expliquer a Floow se que j'aimerai faire dans un premier temps, Avoir la possibilité d'aller dans les Instance et raid et ainsi voir chaque boss, voir si il bug chercher leur problème et trouver une solution et ainsi poster a Floow le problème a proprement parler ceci irai plus vite. Aussi je ne veut pas avoir la database et tous ceci pour le moment (je veut pas faire de bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Posteur Révéré
Posteur Révéré
Freyja


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : sport, wow....
Humeur : calme
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyMar 15 Fév - 17:50

je trouve que c'est une tres bonne idée aatan comme ça tu verras de suite le bug et ça aidrera floow je pense car il aura pas a chercher il le sera de suite et comme on dit abondance de bien ne nuit pas
Revenir en haut Aller en bas
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyDim 20 Fév - 14:44

ba déjà après 2 semaines sans ordinateur je reviens, il faut pas oublier ce détail et oui je me connectais a partir d'un ordinateur qui n'était pas a moi donc simple joueur. je vais regarder ou en sont les choses car je ne sais meme plus ou je me suis arreter. Ensuite certain points je ne suis pas d'accord.

au niveaux des bug ce sont surtout les quetes car je me suis penché beaucoup sur la partie instance, hors regarde le nombre d'instance ouverte pendant le mois ou j'ai eu l'accès a la base

et oui je n'ai qu'un seul mois de debug a mon actif : la cime, fds hero / normal / ahn kahet et sdr j'ai très bien avancé je pense que 4 instance en 1 mois sachant que je ne fais pas que ça c'était bien non ?

donc pour moi beaucoup de supposition mais peu de concret : si les joueurs nous aidaient plus rien qu'en postant ça sera bien hors la moitié des bug constater sont poster.

je vois encore certain joueurs qui appel les gm pour des bug combat en instance car un mob bug ba signalez le ça prend environ 45 secondes a régler ça.

J'avais dis aux principaux intéresser que je regarderais si quelqu'un peu m'aider de plus près une fois que j'aurais mon pc. il est oppérationnel seulement aujourd'hui. Mon absence avait été prévenu sur le forum donc vous le saviez.

au passage ely si tu vois ce message il semblerait que mes log pour la db ne marchent plus ou alors je ne rentre pas les bons (comme j'ai tout perdu =/)


PS: il faut pas oublier que des patchs de debug ont été enlevé il y a quelques mois donc on s'était retrouvé a une version de wow de base et que aujourd'hui si on ne compte pas les RAID seul 3 donjons ne sont pas ouvert.


Dernière édition par Floow le Dim 20 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elynna
Admin
Admin
elynna


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : f1 , informatique , ...
Humeur : ... .... ...
Réputation : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? EmptyDim 20 Fév - 14:46

renvoie les moi je vais te les changer je ne me rappel plus de ton mdp attention que sindri a des problemes pour se connecter a cause d'un nom de base .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on avais un MJ debug en + ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on avais un MJ debug en + ?   Et si on avais un MJ debug en + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on avais un MJ debug en + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser