Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Canditature MJ de Aatan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature MJ de Aatan Empty
MessageSujet: Canditature MJ de Aatan   Canditature MJ de Aatan EmptyMar 1 Fév - 13:28

Bonjour, Bonjour

mon âge : 22 ans

mon personnage principal sur shiva : Aatan

mon temps de jeu avec se personnage (pour le savoir /played) :23 jours , 15heure

mon expérience dans WoW , vos outils de "travail" qui vous accompagnent dans le jeu (site , addon , logiciel ,...) : niveau site j'utilise WOWhead, niveau addon j'utilise Gatherer et Recount
mes connaissances dans les classes du jeu , les endroits , instances ,... : Je connais comme classe les paladins (spé tank), Les démonistes.

Mon expérience dans d'autres jeux : Niveau autre jeu, la on peut pas dire que on peut dire expérience, mais je joue surtout au FPS sur 360, dod et de fois CSS

Mes connaissances en informatique : niveau informatique, quand problème sur pc je m'occupe de réparé sa moi même, sinon connaissance niveau 3D

Mes connaissances en commandes gm : Aucune hélas oui

Mes motivations : Niveau motivation, aider le serveur dans les débug au niveau des instance et des quêtes pour aider Floow dans se domaine

Ma définition du gm ou modérateur : Une personne impartial qui est a l'écoute des joueurs, et surtout qui fait au mieux pour le serveur ou il est

Mon temps de jeu la semaine et le weekend : de 11h du matin a 00h00 tous les jour ayant pas de travail pour le moment.

Coordialement Alex

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature MJ de Aatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aatan, la tankeuse
» Asbense de Aatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Archives Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser