Freelancer Posteur Transcendé
Nombre de messages : 523 Age : 41 Localisation : Oullins(LYON) Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow Humeur : Pénard comme d'hab' Réputation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Freelancer ou Free pour les intimes Dim 16 Jan - 16:49 | |
| Hellow les djeuns
Bon bah moi c'est Freelancer, pseudo tiré du jeu éponyme (space opéra), J'ai 27 ans, j'habite à proximité de lyon (69) et IRL je me nomme Sylvain. Je suis sur ce serveur suite à un enchaînement, ayant joué à warcraft III (reign of chaos et frozen throne) je me suis dis pourquoi pas aller voir World of Warcraft. Je me trouve un petit serveur privé (je préfère tester avant d'acheter) et je prend goût au game-play mais le serveur sur lequel j'étais plante à tout-bout-de-champ et ça commence à me gonfler sévère. Je me met donc en quète d'un autre serveur et tombe sur Bahamut (eh oui ça date un peu), je joue me fais des amis et n'ai même plus l'intention d'aller sur l'offi. Suite à quelques problèmes le serveur à été repris par Freuja et Elynna et deviens Shivaonline, j'y suis resté et y resterai encore, pas beaucoup de joueurs certe mais une super entente entre tous, les MJs sont présents et ne se gonflent pas la tête à se prendre pour des dieux ce en quoi je les remercie (ils savent rester humains et joueurs). Le staff nous amène différents events aussi bien sur le forum qu'en jeu (encore merci). Tout ça pour dire que mon perso me suis depuis plus de trois ans et que je ne suis pas totalement stuff (on ne se moque pas, moi jouer tranquillement). Mon perso est un joli et gentil Tauren Guerrier de level 80 et DPS PVE mais il est vrai que par manque de stuff je fais plutôt rire ^^. Je reste à disposition pour aider les joueurs de tous levels confondu pour quètes ou rushs dans la mesure du possible. Je vous souhaite de vous amuser autant que moi sur ce serveur fort sympathique et vous dis à bientôt IG. Cordialement Free | |
|
Malar Posteur Exalté
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : lille (Lecelles) Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^ Humeur : tranquillou Réputation : 20 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Freelancer ou Free pour les intimes Dim 16 Jan - 17:03 | |
| Une vaaaaaache lol Merci pour ta présentation! Tu es l'un de ceux qui participent le plus au forum et je t'en remercie, cela fait plaisir de voir des gens actifs! Sympa ta présentation, à bientôt | |
|
Malar Posteur Exalté
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : lille (Lecelles) Emploi/loisirs : DAEU/guitare,jeux pc, concert,soirée^^ Humeur : tranquillou Réputation : 20 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Freelancer ou Free pour les intimes Dim 16 Jan - 17:11 | |
| Euh je voulais savoir si tu pouvais me dire où tu as trouvé la police d'écriture de wow car j'avais déjà chercher mais je n'avais trouvé rien de concluant. Et je vois que tu l'as utilisé pour ta signature. | |
|
Freelancer Posteur Transcendé
Nombre de messages : 523 Age : 41 Localisation : Oullins(LYON) Emploi/loisirs : dessins (manga), musique, wow Humeur : Pénard comme d'hab' Réputation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Freelancer ou Free pour les intimes Dim 16 Jan - 17:56 | |
| voila pour toi et pour ceux qui le veulent le générateur de logo wow http://worldof.warzaid.net/index.php?lang=&page=2 | |
|
elynna Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : f1 , informatique , ... Humeur : ... .... ... Réputation : 31 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Freelancer ou Free pour les intimes Lun 17 Jan - 19:03 | |
| Contente de voir des joueurs fidèles , honnête et pas du tout chiant ! En espèrant te voir encore longtemps et surtout bon jeu et bon stuffage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelancer ou Free pour les intimes | |
| |
|