hades Posteur Amical
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : race Humeur : joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Récup - gwadada Sam 8 Mai - 16:31 | |
| Sucrius tu as bien fait ma récupération... seulement j'aurai aimé que tu la termine lol me manque les réputations et il me les faut pour certains objets de stuff....
Merci | |
|
hades Posteur Amical
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : race Humeur : joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Récup - gwadada Ven 14 Mai - 22:21 | |
| | |
|
elynna Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : belgique Emploi/loisirs : f1 , informatique , ... Humeur : ... .... ... Réputation : 31 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Récup - gwadada Ven 14 Mai - 23:52 | |
| Quelle réputation et sur quel perso ?
Il faut savoir que nous sommes 4 gm à pouvoir le faire (Sucrius , Floow , Dubinc et moi ) . Sucrius étant fortement occupé dès que tu vois un des gm cités dans les barrages n'hésite pas à lui demander .
Bon jeu | |
|
hades Posteur Amical
| Sujet: Re: Récup - gwadada Sam 15 Mai - 11:10 | |
| sucrius avait commencer donc j'attendai qu'il l'a termine.... j'avais demander à Floow de s'en occuper mais il avait des excuses pour ne pas pouvoir le faire.
pour dubinc et toi j'ai pas demander car pas vu en ligne lorsque j'y était et via msn je te contacterai pas pour du support online. | |
|
Floow Posteur Transcendé
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 78 Emploi/loisirs : . Humeur : . Réputation : 2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Récup - gwadada Sam 15 Mai - 13:27 | |
| le mode de récupération étant en test , je ne pouvais y acceder quand tu me l'a demander | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récup - gwadada | |
| |
|