Leviathan :
Après un ou deux wipes, plus aucun véhicule de disponible.
Tranchécaille :
Mode powertourniquet façon autruche du Paraguay (Attention les yeux ça pique dur !!!! le paracétamol est un consommable à utiliser pour cet encounter)
Déconstructeur :
Bombe à gravité : Charge la cible avec une énergie noire, ce qui les explose (seul le tank ne peut pas être touché par ce sort)
--> ne fait pas ce sort
Bombe de lumière : Charge la cible avec une énergie divine, la cible inflige alors 2500 points de dégâts aux alliées proche pendant 9 secondes.
--> Place ce sort sur chaque personne du raid et non sur une personne au hasard (pas possible d'avoir plus d'un dps cac sinon mort quasi instantanée des dps et du tank)
Exposer son coeur : Pendant cette phase, le boss expose son coeur, ses dégâts subits sont augmentés de 100% (c'est la phase avec les adds). Si vous tuer son coeur, vous activerez le hard mode.
--> Pas d'exposition du coeur
Ignis :
Activate Construct : Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.
--> Les adds sont hostiles avant d'avoir engagé le boss alors qu'ils devraient être inactifs ; 3.4M de pv à descendre pour chaque golem, il y en a 20. En gros on passe 1h à nettoyer la salle et 5 min pour faire le boss. De plus ces adds sont liés aux mobs qui patrouillent la zone, du coup hard hard pour clean.