Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6

Aller en bas 
+2
Nova*
sucrius
6 participants
AuteurMessage
sucrius
modo
modo



Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 44
Emploi/loisirs : *--*
Humeur : *--*
Réputation : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyVen 26 Fév - 1:52

Voilà, la saison c'est terminé Mercredi 24 par la reinitialisation des équipes.Comme vous avez pour le voir.

L'équipe qui arrive en tête est "Les Tordus" Bravo à eux.

La liste des joueurs de cette équipe. cote 2083

Sharkhead 339 Matches dont 197 gagnés cote 2084
Kamineptune 253 Matches dont 174 gagnés cote 2084
Akira 0 match joué cote 1500
Ðésølatiøn 0 match joué cote 1500

Les montures ont été donné à Sharkhead et Kamineptune

Aucune monture n'ayant été donné ni à akira, ni à Ðésølatiøn.

J'ai reçu des contestations par rapport aux 2 joueurs qui n'ont pas reçu de monture. J'ai expliqué qu'avec 1500 de cote et 0 match de joué cela semblait logique de ne pas les recevoir.

Voilà je post tout simplement le résultat afin que tout soit clair et pourquoi pas que certains joeurs puissent peut être mieux leur expliquer que moi pourquoi ils n'ont pas de montures.
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyVen 26 Fév - 1:59

Il faut aussi la côte persos. Beaucoup de monde croivent qu'en rejoignant des teams avec une bonne côtes, en auront automatiquement une. Mais non, faut avoir jouer pour se monter sa cote persos dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Posteur Amical
Posteur Amical



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyVen 26 Fév - 19:10

Oui c'est un peu simple de rejoindre une équipe d'arène à la fin de la saison juste pour avoir les montures.....

Gagner une récompense gladiateur sans avoir fait de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ares45
Posteur Honoré
Posteur Honoré
Ares45


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyDim 28 Fév - 17:02

Carla pour info je n'ai pas rejoint cette équipe lors de la fin de saison, j'ai rejoint cette équipe avant la fusion de dark néris avec shiva, mais suite a cette fusion j'ai eu une période ou je n'avais plus internet donc pas de possibilité d'arener.
Suite a cela le serveur shiva avais un bug au niveau des matchs cote qui a p-e été réparé mais si c'est le cas il faudrait peut etre prévenir les joueurs.

Donc comment aurais-je pus avoir des matchs de fais?

PS: Carla évite de parler quant tu n'es au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
kagaho
Posteur Amical
Posteur Amical
kagaho


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Epitech powa
Humeur : tres changeante =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyDim 28 Fév - 17:06

Pour tous les sceptiques , moi et akira avons rejoint la team de kami et shark avant la fusion entre dark neris et shiva .
De plus , comme le pense certains la cote perso ne compte pas dans l'obtention de la monture , la cote perso nous donne acces a un titre spécifique seulement, la cote perso et par equipe que vous voyez tt en haut et que sucrius a poste etait tel quel avant la fusion .
Depuis cette fusion , aucun des membres de la team n'a pu arene.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/ ; si on se refere au site officiel .
Les équipes d'arène classées dans les 0,5%, les meilleures de chaque corps de bataille recevront une monture à la fin de la saison d'arène.

Ils disent bien par equipe d'arene et non par cote ni par match.
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyDim 28 Fév - 19:51

asperos a écrit:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/ ; si on se refere au site officiel .
Les équipes d'arène classées dans les 0,5%, les meilleures de chaque corps de bataille recevront une monture à la fin de la saison d'arène.

Ils disent bien par equipe d'arene et non par cote ni par match.

Et dans les équipes d'arene qui sont parmis les 0.5%, la côte d'équipe est de combien ? Et toi ta cote perso, elle est de combien ? Wink Surtout avec 0 match joué selon votre compteur, mais comme l'a dis l'ami GIGN..

btw, si on suis ton entendement, sur l'offi, les 0.5% meilleurs invites tous ceux qui trainent a Dalaran, et ils font un rush to the moon avec leur nouvelle montures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jheal
Posteur Honoré
Posteur Honoré



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : dans un monde de destruction
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : delire tous le temps
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyLun 1 Mar - 21:33

Akira et desolation on rejoins ma team d'arène avant que dark neris et shiva ne fusionne suite a sa nous avons pas fait d'arène qui que se soit de la team car lors de notre arriver les arènes ne fonctionner pas a se que l on nous avait dit et suite a sa nous avons laisser les arènes de coter car on nous avait dit que grâce a notre team nous aurions la monture car nous avions la meilleur team d arène lors de la maj d avant celle la et après la maj nous avion rien eu alors nous avons pas chercher a refaire des arène t'en que la monture nous l'avion pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nova*
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Nova*


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 90
Localisation : Hong-Kong
Emploi/loisirs : Wushu
Humeur : Excited
Réputation : -23
Date d'inscription : 25/03/2008

RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 EmptyMar 2 Mar - 1:21

C'est qu'une monture, c'est pas un chèque, laissez tombé, sa sera sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6   RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECOMPENSE SAISON D'ARENE 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug recompense des hf
» Bug recompense de quete journaliere de peche dalaran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: World of warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser