Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bug sur des missions est des quetes

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoten
Posteur Neutre
Posteur Neutre
sangoten


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : LOl
Emploi/loisirs : Lol
Humeur : Lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

Bug sur des missions  est des quetes Empty
MessageSujet: Bug sur des missions est des quetes   Bug sur des missions  est des quetes EmptyDim 31 Jan - 21:54

Problème N°1:

Pour commencé la mission 9 tout sauf la porte , dans cette mission nous devons détruire des générateur vert , bleu puis violet je voit les couleur des générateurs ( les gemmes ) mais je ne voit pas les générateurs ( les gemmes volent en l'air sans support) donc nous ne pouvons détruire les générateurs donc mission 9 impossible a finir se qui empêche la suite des autres missions.

Problème N°2:

La quête pour lvl 7 Mais où est tutti ?
Dans cette quête nous devons nous rendre dans les carrières de kabarah est cherché tutty.
Mais malheureusement nous allons apprendre une triste nouvelle : Tutty est mort, grillé par les Dukakis !
Nous pouvons le voir en train de grillé pour continué la quête nous devons juste se rapproché de lui pour que une cinématique se lance automatiquement mais , helas ... Rien ne se passe !

Problème N°3:

La quête lvl 12 la requête de nola
Dans cette quête il faut juste tuez 15 tacherons dans la ferme de tolbas , mais rien ne se passe , la quête ne se met pas a jours a chaque fois que je tue un tacherons !

Problème N°4:

Dans certaines quettes est même missions il nous demande d'aller cherchez un objet perdu ou volez une fois l'objet en question trouvé il nous suffit juste de prendre l'objet mais nous ne pouvons pas !! quand on double click sur l'objet rien ne se passe ...

Je pense avoir resumé pas mal de bug sur les missions est probleme =) tenez moi au courant .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur des missions est des quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug quetes peche
» Bug quetes Grisonnes
» Bug de suppression de quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser