dragorane Posteur Honoré
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : / Emploi/loisirs : // Humeur : /// Réputation : 1 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: problème d'entrée depuis la maj ... Mer 27 Jan - 22:46 | |
| Bonsoir voila, avant je pouvais jouer sans probleme gràce à votre tuto j'ai installer la mise à jour et est mis le nouveau bin32, j'arrive sur la page compte, j'entre nom compte + mot de passe, il me demande la validation du contrat utilisateur, puis page selection du serveur, je clic sur le [West] Siel (le seul serveur visible ^^') et clic en bas sur selectionné. à partir de là, je perd ma souris sur le jeu (quand retour à windows : souris fonctionne) et le jeu reste figé sur la page selection de serveur ( fond d'écran + musique toujours actif) C'est grave docteur? :s | |
|
38lea38 Posteur Révéré
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : seine et marne Emploi/loisirs : WOW lol Humeur : cool Réputation : 1 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: problème d'entrée depuis la maj ... Jeu 28 Jan - 13:03 | |
| XP, VISTA, WIn seven ?
Pas normal mais bon ^^ | |
|
freuja Admin
Nombre de messages : 197 Age : 41 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: problème d'entrée depuis la maj ... Jeu 28 Jan - 15:48 | |
| fait une reparation du jeux et remet le bin32 normalement cela dois fonctionner n'oublier pas de fermer le launcher aion de ncsoft et demarer le jeux avec le launcher de shiva | |
|
dragorane Posteur Honoré
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : / Emploi/loisirs : // Humeur : /// Réputation : 1 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: problème d'entrée depuis la maj ... Jeu 28 Jan - 20:14 | |
| => XP, ok dés que j'ai le temps j'effectue la répa et vous tient au courant | |
|
38lea38 Posteur Révéré
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : seine et marne Emploi/loisirs : WOW lol Humeur : cool Réputation : 1 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: problème d'entrée depuis la maj ... Jeu 28 Jan - 22:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'entrée depuis la maj ... | |
| |
|