Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petit beug de départ mais rien d'important

Aller en bas 
AuteurMessage
38lea38
Posteur Révéré
Posteur Révéré
38lea38


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : WOW lol
Humeur : cool
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

petit beug de départ mais rien d'important Empty
MessageSujet: petit beug de départ mais rien d'important   petit beug de départ mais rien d'important EmptyMar 12 Jan - 14:00

Re freuja !

alors si tu te souviens des petit bug que nous avions vu hier, j'en rajoute quelque un qui ne sont pas très urgent tkt pas =) tu as fait un super boulot =)

1/ le pnj pour l'extraction de pierre n'extrait pas la pierre de mana posé sur un objet pour les 50 pieces...

2/ L'eau profonde devrais t'infliger des dommage elle ne le fait pas...

3/ Si tu saute de très haut, sa n'inflige aps de dommage ( je ne sais pas si c'est un peux mais je pense ^^ )


Voilà après ceux d'hier => boite au lettre ne fonctionne pas / sort d'invisibilité éclaireur ne fonctionne pas / deviens un peu genant, le métier de collecte car j'ai une quete ou je toi collecter des mineré de fer mais il faut 15p en collecte donc quete impossible a faire


Si tu veux viens reduel je tape du 200/300 d'un coup =) là je suis rapide avec les mob c'est mieux j'avais oublier mon ambidexi pour taper mieux =)


EDIT : quete beuger au pénitencier... je ne connais plus le nom ^^ je te dis sa après ou Ingame
Revenir en haut Aller en bas
38lea38
Posteur Révéré
Posteur Révéré
38lea38


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : WOW lol
Humeur : cool
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

petit beug de départ mais rien d'important Empty
MessageSujet: Re: petit beug de départ mais rien d'important   petit beug de départ mais rien d'important EmptyMer 13 Jan - 16:04

Nouveau bug de sort freuja : j'ai créer un magot, l'enchainement devrais bloquer le mob durant 15 sec, le mob peux tout de meme bouger...

Je vais créer toute les classe pour détecter les bug sort =)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit beug de départ mais rien d'important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca ne sert a rien mais bon
» Beug de spe
» Beug silithus8738

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser