Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"

3 participants
AuteurMessage
Hutata
Posteur Amical
Posteur Amical

Masculin

[RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers" Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"   [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers" EmptyMer 2 Avr - 15:09

Pour la quete du pendentif du lion des mers le coffre n'est pas la, je trouve bien l'epave du bateau et les fissure bouilonante mais le coffre n'est pa la. voila
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"   [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers" EmptyMer 2 Avr - 15:42

Oui je suis au courant que la quête est bugué pour avoir la compétence lion des mers pour les druides. Je te la donnerai IG, mais si c'était possible de nous envoyer des screen pour qu'on puisse mettre bien en avant le bug s'il te plait, ça serait encore mieux
Merci

Hutata Mer 2 Avr - 13:49
Des screen de quoi? de l'endroit ou il devrait etre?

Lucky Mer 2 Avr - 13:58
Oui, un de la ou il devrait etre en étant avec ton perso, et un autre de wow carto si tu as qui montre la possition du dit coffre. si tu na pas wow carto, donne moi juste le nom exact du coffre je m'occuperai du screen ^^

Hutata Mer 2 Avr - 14:19
Pour le screen de l'endroit ou il devrait etre sa arrive et j'ai pas wow carto (enfin si mais l'ordi ou il y a wow carto dessus est en reparartions) donc sa devrais etre un coffret etrange en 29:29 a coté d'un objet notable "fissure bouillonante" avec une "furie des recif" et un"requins des récif" voila j'espere avoir ete asser clair

G un blème g jamais fait de screen avant donc quand je fait imp ecr sa me mai que c'est réussi mais je sais pas ou retrouver le screen apres. peut tu me dire ou c'est ?

Lucky Mer 2 Avr - 14:30
Tu trouvera ton dossier screens dans le répertoir ou tu a installé wow le dossier s'appele screenshots

Hutata Mer 2 Avr - 14:44
ok merci et pour wow carto as tu trouvé l'endroit ou il y avait le coffre?

Lucky Mer 2 Avr - 14:45
non je n'ai pas regardé pour le moment. Je vais aller IG un peu la sinon personne ne me verra aujourd'hui ( ça fait 2h que je suis sur le forum :p )

Hutata Mer 2 Avr - 16:21
comment je fais pour joindre l'image a mon message?
https://www.facebook.com/?ref=home#!/albanovichi
Ranso
Posteur Exalté
Posteur Exalté

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"   [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers" EmptyDim 29 Nov - 2:38

Plus d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"   [RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers" Empty

[RESOLU] Bug quete "l'épreuve du lion des mers"
Page 1 sur 1