Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Votez pour Shiva toutes les deux heures , afin de faire connaitre notre communautée .
N'oubliez pas les dons qui nous permette de payer le serveur chaque mois
Merci
Shivaonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World Of Warcraft gratuit - set realmlist login.shivaonline.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat du serveur actuel litch king: ON ! Etat du serveur actuel Titan: ON !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bug perso njirana / xilodar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floow
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 78
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

bug perso njirana / xilodar Empty
MessageSujet: bug perso njirana / xilodar   bug perso njirana / xilodar EmptyLun 9 Fév - 12:51

voila deux de mes persos ont des bug plutot génant en plus des autres bug de leur classes :

njirana pretre 70 :
mes talent s'oubli a chaque deco je dois donc refaire ma spe a chaque conection et réacheté mes pouvoir

[njirana debugué]

xilodar demoniste 70 :
mon gangregarde n'a aucun pouvoir , et mon marcheur du vide se sacrifie tout seul sans que je puisse l'en empéché , donc enfait je ne peux pas l'invoqué étant les 2 demons utile pour xp c'est pas top ^^

(je me suis renseigné auprès de lemessie lui a bien les bug de classes général mais ses demons fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
pililou
Posteur Transcendé
Posteur Transcendé
pililou


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : 1M 10 les bras levé
Emploi/loisirs : Nothing
Humeur : Ravie
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

bug perso njirana / xilodar Empty
MessageSujet: Re: bug perso njirana / xilodar   bug perso njirana / xilodar EmptyJeu 12 Fév - 17:25

jai le meme probleme avec pililou , j'usqua stapreme j'avais pas respe donc tout était bon mais apre jai remarquer un petit probleme avec ma spe donc jai respe et maintenant sa le faitt a chaque deco reco ..

Floow Jeu 12 Fév - 17:30
pili moi c'est passé après avoir up 71 par contre mon demo toujours des bug de demon que les autres demo n'ont pas

Synaps000 Jeu 12 Fév - 21:29
si votre pet reste bloqué sur une technique, essayez de faire plusieurs clique droit ou gauche sur la technique, ça m'était arrivé avec mon gros bleu qui n'arrêtait pas de consumer les ombres.. et ça avait marché.

Floow Lun 23 Fév - 22:23
oui mais la je ne peux pas il se suicide dc la barre disparait

pililou Mar 24 Fév - 13:35
En faite jai compris le truc ... ya un sort buguer quand tu le learn chez le maitre il te despe a la reconnection le sort " Prière du désespoir "

Mer 4 Mar - 18:48
Vous pourez up quand c'est reparer parce que c'est un sort quand meme tres utile =s
Revenir en haut Aller en bas
Tyzon
Posteur Exalté
Posteur Exalté
Tyzon


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : sur l'offi xD
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : Antisocial
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

bug perso njirana / xilodar Empty
MessageSujet: Re: bug perso njirana / xilodar   bug perso njirana / xilodar EmptyMer 4 Mar - 21:07

Je rajoute la dessus que mon demoniste Shuriken a un beug de demon pareil que le tien et en prime le pnj de kete demo ne veut rien me donné :s c possible de faire kk chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug perso njirana / xilodar Empty
MessageSujet: Re: bug perso njirana / xilodar   bug perso njirana / xilodar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug perso njirana / xilodar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange perso
» Perte d'un perso
» [transfert] perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivaonline :: bugs corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser